Une vie sexuelle épanouie fait partie d’un équilibre de vie indispensable pour soi et pour son couple.
Le mode de vie actuel, le stress, notre alimentation, le travail, la pollution, l’environnement en général ont un impact sur notre libido. Notre corps étant constitué de 78 minéraux que l’on retrouve dans les mêmes proportions dans l’eau de mer, la consommation d’eau de Quinton va permettre de fluidifier le sang (utile pour l’érection du matin chez les hommes : signe de bonne santé) , nettoyer nos cellules (effet détox) et de rétablir les communications cellulaires (réflexe, motricité..)
Quelles sont les minéraux qui jouent sur notre sexualité:
Le Zinc: indispensable au développement des caractères sexuels.
Le Sélénium: contre l’impuissance, la frigidité, le vieillissement précoce
Le mélange Zinc–Cuivre: contre le surmenage de la vie moderne associé à une baisse du désir
Le mélange Manganèse–Cobalt: contre les pannes sexuelles liées à l’émotivité
Le mélange Cuivre–Or–Argent: contre la perte d’énergie avec la sensation d’épuisement.
Compléments possible:
Vitamines A, C, E qui combattent les radicaux libres, et donc le vieillissement des cellules
Vitamines B6 et B3 qui interviennent dans toutes les fonctions de l’organisme.
Plantes conseillées pour leur vertus aphrodisiaques: le Ginseng, l’Eleuthérocoque, le Shi-ta-ké, le Gingembre, la Berce (Angélique sauvage), la Salsepareille.
Pour savoir quelle eau de Quinton je conseille: ICI
Les bienfaits de l’eau de mer sur notre bien-être. Respiration, libido, ongles, peau, cheveux, bien-être mental, hygiène de vie.SOURCES:Marie-France Muller « Minéraux Oligo-éléments colloïdaux » Editions Jouvence. Christophe Giacon « Le grand livre des oligo-éléments et sels minéraux » Edition FirstJean-Claude Secondé « Quinton La cure d’eau de mer, la mer un docteur! » Editions Cariot d’Or. Christophe Brusset « Vous êtes fous d’avaler çà! » Editions FlammarionJoe Dispenza « Devenir Super-conscient » Edition Guy TrédanielJérémie Mercier « J’arrête de creuser ma tombe avec mes dents » Editions de SaxePRECAUTION D’UTILISATION :Le contenu de ce site et les conseils ne constituent pas un dictionnaire de soins. L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation de l’eau de mer. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation d’eau de mer.