Eau de mer


  • Le fluor outil de contrôle du cerveau

    Un poison qui calcifie la Pinéale, la glande de l’éveil spirituel ou « 3eme oeil ».« La fluorisation de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une tahison! » E.H BronnerLe Fluor est considéré par de nombreux scientifiques comme un outil de contrôle des cerveaux. Des doses répétées de…

    En lire plus >

  • L’eau: miroir de notre conscience

    Bernard Blancan, découvre ses pouvoirs de sourcier au moment où il rencontre son père biologique, lui-même sourcier. En 2019, il fait une découverte incroyable: l’eau, quand il la regarde en conscience, enregistre et transmet à distance l’écho de sa conscience, de son activité psychique, de sa « pulsion de vie », comme il le précise lui-même. A…

    En lire plus >

  • Réalité cachée : L’eau des profondeurs

    Stephan Riess (1898-1985) ancien ingénieur des mines fait un peu trop parler de lui en Californie dans les journaux locaux et même nationaux dans les années cinquante. A cette époque, Riess est sollicité en dernier recours pour réaliser des forages dans des zones ou les hydrologues conventionnels ont décrété l’absences ou l’épuisement, des aquifères (Ground…

    En lire plus >

  • Faut-il boire moins d’eau?

    Est-il réellement nécessaire de boire beaucoup d’eau pour être en bonne santé ? Cette pratique qui consiste à boire 1 à 1,5 litre d’eau par jour, aujourd’hui considérée comme « le geste santé » par excellence, peut-elle au contraire nuire à la santé ? Et si la réponse à une bonne hydratation de l’organisme se…

    En lire plus >

  • L’ingestion d’eau de mer prolonge la survie

    D’après Bombard, pour étancher sa soif, on dispose de trois sources possibles : l’eau de mer, le jus de poisson et l’eau de pluie. Dans son esprit, il est donc possible de survivre longtemps avec un équipement minimum pour boire et s’alimenter : un hameçon et un morceau de toile qui sert à la fois à…

    En lire plus >

  • L’eau est un capteur d’énergies

    L’eau est la substance la plus abondante à la surface du globe. On la rencontre sous les 3 états de la matière. Bien connue sous la forme de glace ou de neige, l’eau solide est également présente dans d’innombrables minéraux, les hydrates naturels. Les eaux naturelles sont des mélanges, l’oxyde d’hydrogène étant mêlé à des…

    En lire plus >

  • Quelle eau boire ? eau du robinet ou en bouteille ?

    Notre corps est constitué de 70% d’eau en masse mais de 99% d’eau en nombre de molécule. La qualité de l’eau est donc primordiale pour notre santé. Il faut bien distinguer les minéraux provenant des eaux en bouteille ou du robinet et les minéraux provenant de végétaux ou de l’eau de mer.

    En lire plus >

  • Non, il n’y a pas moins d’eau sur terre qu’avant !

    La quantité d’eau est restée inchangée depuis trois milliards d’années, date de son apparition sur terre. Dans l’atmosphère, l’eau est surtout présente à l’état de vapeur. Puis, sous l’effet du refroidissement, l’eau passe de l’état de vapeur à l’état liquide. Cette eau liquide est concentrée dans les nuages puis dans les précipitations.  Rien ne se…

    En lire plus >