Protocole détox 100% naturel

méthodes et vertus pour une purification optimale

Vous cherchez des moyens naturels pour purifier votre corps ? Découvrez comment réaliser un détox 100% naturelle avec l’argile bentonite, la sève de bouleau lactofermentée et l’eau de mer isotonique. Ces 3 détox naturelles permettent de purifier le système digestif, nettoyer efficacement les émonctoires (le foie, le colon, la peau, le système digestif, les reins), puis de reminéraliser les cellules, favorisant ainsi une meilleure santé générale et un bien-être optimal.

Qu’est-ce qu’un protocole détox 100% naturel ?

Un protocole détox 100% naturel se réfère à un ensemble de pratiques visant à stimuler et à soutenir le processus naturel de détoxification du corps, en utilisant exclusivement des méthodes et des ingrédients naturels. La détoxification fait référence à l’élimination des toxines et des déchets du corps pour favoriser un meilleur équilibre et bien-être.

Protocole détox

Contenance?

1

1

Neutralisant et cicatrisant

Détox chimique avec l’argile bentonite :
un traitement purifiant

L’argile bentonite est utilisée depuis des siècles pour ses propriétés absorbantes et régénérantes. Reconnue pour sa capacité à neutraliser les toxines présentes dans le corps, elle est idéale pour réaliser une détox chimique. L’argile bentonite permet de nettoyer le corps des produits chimiques, drogues, médicaments, métaux lourds et de cicatriser la flore intestinale tout en limitant l’acidité grâce à son coté alcalin.

Comment se préparer à la cure
de l’argile bentonite ?

Le soir au coucher, disperser 3gr d’argile dans un verre d’eau avec une cuillère en bois, puis mélanger et boire. A faire minimum 5 jours en même temps que la Sève de bouleau.

Découvrez notre produit

Nettoyant et probiotique

Détox organique avec la sève de bouleau lactofermentée : une cure revitalisante pour nettoyer vos émonctoires et un effet probiotique

La sève de bouleau dans sa version lactofermentée, récoltée au printemps, possède des propriétés diurétiques et dépuratives permettant de purifier en profondeur le corps. En nettoyant les émonctoires tels que le foie, les reins, la peau et les poumons, la sève de bouleau aide à éliminer les déchets et redévelopper la flore intestinale.

Comment faire une cure de sève de bouleau en 3 semaines ?

Boire un verre par jour (15cl), le matin à jeun pendant 21 jours (en même temps que l’argile le soir)

Découvrez notre produit

2

3

Régénère et reconstruit

Détox cellulaire avec l’eau de mer isotonique : régénérez vos cellules grâce aux minéraux marins

Le plasma marin isotonique est une solution saline naturelle issue de l’eau de mer, qui contient l’ensemble des minéraux et oligoéléments nécessaires au bon fonctionnement de nos cellules. Elle présente ainsi des vertus revitalisantes et permet de réaliser une détox cellulaire. Notre eau de mer permet de reminéraliser le corps grâce à ses 78 minéraux 100% assimilables de forme colloïdale.

Comment utiliser l’eau de mer isotonique dans un processus de détox ?

Mettre 5cl d’eau de mer hypertonique dans un verre et 15cl d’eau de source et boire le matin à jeun après avoir faire la cure d’argile et de Sève de bouleau. A faire au moins 40 jours pour sentir les effets.

Découvrez notre produit

N’oubliez pas que prendre soin de sa santé passe aussi bien par une alimentation saine et variée qu’une activité physique régulière.

L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation du ou des produits. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation du ou des produits.

Non. L’objectif est d’éliminer les toxines, de nettoyer notre organisme et d’être en meilleure santé. Avec ce protocole détox 100% naturel, la perte de poids n’est pas l’objectif premier d’un régime détox, bien qu’elle puisse y contribuer. Elle permet de nettoyer les émonctoires et redevélopper la flore intestinale avec la Sève de Bouleau, cicatriser grâce à l’argile et des reminéraliser les cellules du corps grâce aux 78 minéraux 100% assimilable de l’eau de mer.

Il est très rare que vous ayez des effets secondaires, mais parfois le processus d’élimination des toxines peut entrainer certains symptômes comme petites fatigues, constipation ou diarrhée pour les effets indésirables, mais aussi une forte vitalité, une sensation de légèreté, meilleure concentration.

Cette idée m’est venue d’une expérience personnelle. Je me suis rendu compte que les 3 plasmas avec une lecture différente et complémentaire en même temps :
Argile : détox chimique, cicratrise la flore intestinale, purifie des éléments toxiques
Sève de bouleau : détox organique, nettoie les émonctoires et redeveloppe la flore intestinale
Eau de mer : détox cellulaire, nettoie les cellules du corps grâce aux 78 minéraux 100% assimilable de l’eau de mer.

Pour découvrir comment appliquer le protocole détox, consultez ce lien : protocole détox 100% naturel