Santé

Les métaux lourds qui plombent notre santé


Aluminium, Arsenic, Cadmium, Chrome, Nickel, Mercure, Plomb…


Notre exposition aux métaux lourds est permanente. Même à faible dose, elle peut être à l’origine de pathologies neurologiques graves (Alzheimer, sclérose en plaques, neuropathies) et perturber le système immunitaire. On lui attribue même l’explosion des maladies auto-immunes dont la fréquence ne cesse aujourd’hui d’augmenter. Il faut bien comprendre que notre corps est constitué de ses substances mais elles devraient être de forme chimique colloïdale c’est à dire libre et 100% assimilable par l’organisme. 




Le meilleur moyen d’éliminer ses métaux lourds reste l’eau de Quinton et ses 78 minéraux chélatés qui vont permettre de nettoyer les cellules mais aussi reminéraliser le milieu. L’eau de mer fonctionne tel un détartrant et va permettre d’éliminer les métaux lourds accumulés. Par exemple, la diminution de l’atérosclérose par la consommation d’eau de Quinton prouve qu’il y a un effet nettoyant sur les artères, idem pour les dents. L’eau de mer est vivement conseillé en bain de bouche hypertonique afin de détartrer les dents c’est l’effet chélateur.
L’ensemble des études publiées à ce jour depuis les vingt dernières années est disponible sur ce lien, qui en recense plus de soixante : ICI




L’eau de mer d’ailleurs ne contient aucun métaux lourds, ces métaux restant dans le plancton qui sont filtrés avant la commercialisation ou ils ont sinon été transformé chimiquement pour être assimilable.

Pour mieux comprendre les métaux lourds, micro et nano-plastiques par rapport à l’eau de mer commercialisée: ICI

(source sur les métaux lourds : Michel Lallement)

🌊L’EAU DE QUINTON ET SES 78 MINERAUX! 🌊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *