Vaccins, mensonges et hécatombe
Le protocole paracétamol était–il une erreur ?
Jean Umber, ancien chimiste à l’ENS St Cloud, explique factuellement en cas de Covid le mécanisme montrant que le paracétamol ne doit jamais être utilisé “en attendant d’aller mieux”, car il emmène vers une aggravation systématique:
“Mon étude porte à penser que le paracétamol a favorisé l’apparition de difficultés respiratoires au bout du temps nécessaire pour que la quantité de glutathion cellulaire devienne insuffisante pour gérer le métabolisme d’absorption de l’oxygène.
Tout ce qui suit étant connu dès 2018, on peut se demander quel a été le motif (obscur) de l’ordre de prescription du paracétamol, exclusivement à tout autre AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens).
- Je me suis intéressé pour la première fois au paracétamol vers l’an 2000, après avoir découvert dans un bouquin de chimie organique le mécanisme (partiel) de l’action du paracétamol sur le glutathion. Il était indiqué que le métabolisme humain oxyde le paracétamol en une iminoquinone, laquelle réagit par la suite avec le soufre du glutathion qui pourrait donner une liaison stable soufre/carbone qui enlève toute propriété antioxydante au glutathion.
- La première conclusion générale est qu’il ne faut pas faire diminuer la quantité de glutathion circulant, et que toute action en ce sens est une erreur…, que nos “autorités” ont faite en imposant le paracétamol. L’apparition de difficultés respiratoires au bout de 10 jours pourrait bien être le fait des 4g de paracétamol prescrits journellement.
- Autre étude importante, celle de Hati et al. (2020) : “Impact of Thiol–Disulfide Balance on the Binding of Covid-19 Spike Protein with Angiotensin-Converting Enzyme 2 Receptor” : la liaison entre la Spike et le récepteur ACE2 est d’autant plus faible que la quantité de glutathion est importante.
- La maladie est d’autant plus dangereuse que le taux de glutathion est faible, tendance que l’on retrouve bien entendu d’abord chez les personnes âgées, mais aussi sans doute chez celles ayant abusé de paracétamol. Les personnes décédées de la covid n’auraient-elles pas présenté un important déficit en glutathion ?
- Et cette alerte pourrait également être appliquée à la “thérapie génique”, qui est censée faire produire cette protéine Spike par la cellule vivante.
- André Fougerousse indique que c’est bien l’excès d’oxydants qui est à l’origine de la thrombose, oxydants qui sont normalement réprimés par le glutathion. Les thromboses associées à la spike ne seraient donc pas dues au hasard !”
Jean Umber – Aout 2021
Hécatombe chez les sportifs vaxxés
Les sportifs de haut niveau perdent 20% de leurs performances dès qu’ils sont vaxxés.
- • Le footballeur du FC Nantes, 19 ans, subit un arrêt cardiaque en entraînement en 16.9.21.
- • Le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain.
- • Rune Coghe, 18 ans, d’Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match.
Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques.
- Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d’un arrêt cardiaque (6.9.2021).
- Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match.
- Le coach de football Antonello Campus âgé de 53 ans s’évanouit mort en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunesse.
- Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre dans le champ avec des problèmes cardiaques.
- Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1.
- Diego Ferchaud, 16 ans, de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat de sub-18 à Saint-Lô.
- Ain / France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical.
- Le footballeur belge Jente Van Genechten, 25 ans subit un arrêt cardiaque au stade initial d’un match de coupe.
- Le footballeur amateur belge Jens De Smet, 27 ans de Maldegem subit une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.
- Un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque.
- Andrea Astolfi, directrice sportive de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque fulminante après son retour d’entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure.
- Abou Ali 22 ans s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match de deux ligues au Danemark.
- Le pro de Bordeaux Samuel Kalu s’évanouit avec un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1.
- Le Français N ‘ Sakala 31 ans de Besiktas Istanbul tombe sur le terrain sans aucune intervention de son adversaire et doit être amené à l’hôpital.
Gros problèmes aussi du côté de l’aviation:
- Les compagnies aériennes commencent à interdire l’accès aux personnes vaccinées après le décès de pilotes à cause d’un vaXX. ARNm
- Un juge fédéral nommé par Trump interdit à United Airlines de congédier les travailleurs non vaccinés.
- Une épidémie d’écrasements de petits avions liés au vaccin avec pilotes morts en vol. Tous étaient vaXXés.
Fausse Ivermectine en vue…
- L’Ivermectine enfin autorisée par l’Europe ? Youpi !!!
Pas si vite les amis ! Elle va être fabriquée par l’institut Pasteur et Big Pharma… à leur sauce !
Pourquoi ferions-nous encore confiance à des organismes qui nous ont toujours menti, grugés et qui ont cassé des millions de vies ?
Ecoutez plutôt le Dr Jane Ruby : effrayant !
https://www.brighteon.com/f04ff4f3-3a8d-4ebe-bf00-68f1a32e5ab6
Extrait de l’article de Michel Dogna: “Le mensonge omniprésent pour nous faire obéir”
25 octobre 2021
Par quel mécanisme , le paracétamol , en présence de l’infection Covid , diminue t-il la quantité de glutathion cellulaire , allant jusqu’à l’insuffisance respiratoire .
Le Molnupiravir est un anticorps monoclonal , me semble t-il . Son nom commercial est le LAGEVRIO 200mg .
L’HAS atteste d’une présompsion d’efficacité et de sécurité du médicament , le réservant pour certains patients . Aucune preuve d’efficacité , notamment ds les formes graves . Rien à voir avec l’Ivermectine qui est un grand médicament , remarquablement efficace ds les viroses .