COVID-19, Santé

Vaccins, mensonges et hécatombe


Le protocole paracétamol était–il une erreur ?

Jean Umber, ancien chimiste à l’ENS St Cloud, explique factuellement en cas de Covid le mécanisme montrant que le paracétamol ne doit jamais être utilisé « en attendant d’aller mieux », car il emmène vers une aggravation systématique: 

« Mon étude porte à penser que le paracétamol a favorisé l’apparition de difficultés respiratoires au bout du temps nécessaire pour que la quantité de glutathion cellulaire devienne insuffisante pour gérer le métabolisme d’absorption de l’oxygène.
Tout ce qui suit étant connu dès 2018, on peut se demander quel a été le motif (obscur) de l’ordre de prescription du paracétamol, exclusivement à tout autre AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens).

Jean Umber Aout 2021

Hécatombe chez les sportifs vaxxés

Les sportifs de haut niveau perdent 20% de leurs performances dès qu’ils sont vaxxés.

Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques.


Gros problèmes aussi du côté de l’aviation:


Fausse Ivermectine en vue…

Ecoutez plutôt le Dr Jane Ruby : effrayant !

https://www.brighteon.com/f04ff4f3-3a8d-4ebe-bf00-68f1a32e5ab6

Extrait de l’article de Michel Dogna: « Le mensonge omniprésent pour nous faire obéir »
25 octobre 2021

Commentaire

  1. AMROUCHE dit :

    Par quel mécanisme , le paracétamol , en présence de l’infection Covid , diminue t-il la quantité de glutathion cellulaire , allant jusqu’à l’insuffisance respiratoire .
    Le Molnupiravir est un anticorps monoclonal , me semble t-il . Son nom commercial est le LAGEVRIO 200mg .
    L’HAS atteste d’une présompsion d’efficacité et de sécurité du médicament , le réservant pour certains patients . Aucune preuve d’efficacité , notamment ds les formes graves . Rien à voir avec l’Ivermectine qui est un grand médicament , remarquablement efficace ds les viroses .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *