Protocole Détox 100% naturel

  • Plasma marin Plasma terrestre Plasma végétal Santé

Parce que notre corps fonctionne comme un filtre subtil, 3 modes de détox sont nécessaire pour une meilleure efficacité. Ce protocole détox d’une durée de 80 jours environ peut être reproduit plusieurs fois dans l’année.


1/ DETOX CHIMIQUE avec l’Argile Bentonite

Nettoie le corps des produits chimiques, drogues, médicaments, métaux lourds.

Usage interne : disperser dans un verre d’eau une cuillère à café (en bois) d’argile, laisser reposer 15 mn puis mélanger et boire l’ensemble. A consommer pendant environ 21 jours plutôt le soir et éloigné de tous médicaments. (5 jours minimum)

Usage externe : sous forme de cataplasme, faire un mélange 100gr d’argile + 80ml d’eau.

+


2/ DETOX ORGANIQUE avec la Sève de Bouleau Lactofermentée

Nettoie les émonctoires (foie, colon, peau, système digestif) et redéveloppe la flore intestinale, apporte un effet probiotique grâce à sa lactofermentation.
Boire 1 verre par jour (15cl), le matin à jeun pendant 21 jours
Renouveler 2 à 3 fois dans l’année : Septembre, Janvier, au printemps par exemple.

+


3/ DETOX CELLULAIRE avec l’Eau de Quinton isotonique (diluée)

Reminéraliser le corps grâce à ses 78 minéraux 100% assimilable, alcaliniser avec son pH alcalin et détoxifie les cellules.
Remplir une bouteille un volume d’eau de mer et 3 volumes d’eau de source (la moins minéralisée) pour, et boire un verre 15mn avant le repas ou 2H après.  Boire 1 verre par jour pour commencer et augmenter petit à petit. Il n’y a pas de limite de durée de consommation. 


Pour commander le protocole Détox 100% naturel: ICI


L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation du ou des produits. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation du ou des produits.

Une remarque, une question ?

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Abonnez-vous à notre newsletter !