Protocole Détox 100% naturel

  • Plasma marin / Eau de Quinton Plasma terrestre / Argile Bentonite Plasma végétal / Sève de Bouleau Santé

Parce que notre corps fonctionne comme un filtre subtil, 3 modes de détox sont nécessaire pour une meilleure efficacité. Ce protocole détox d’une durée de 80 jours environ peut être reproduit plusieurs fois dans l’année.


1/ DETOX CHIMIQUE avec l’Argile Bentonite

Nettoie le corps des produits chimiques, drogues, médicaments, métaux lourds.

Usage interne : disperser dans un verre d’eau une cuillère à café (en bois) d’argile, laisser reposer 15 mn puis mélanger et boire l’ensemble. A consommer pendant environ 21 jours plutôt le soir et éloigné de tous médicaments. (5 jours minimum)

Usage externe : sous forme de cataplasme, faire un mélange 100gr d’argile + 80ml d’eau.

+


2/ DETOX ORGANIQUE avec la Sève de Bouleau Lactofermentée

Nettoie les émonctoires (foie, colon, peau, système digestif) et redéveloppe la flore intestinale, apporte un effet probiotique grâce à sa lactofermentation.
Boire 1 verre par jour (15cl), le matin à jeun pendant 21 jours
Renouveler 2 à 3 fois dans l’année : Septembre, Janvier, au printemps par exemple.

+


3/ DETOX CELLULAIRE avec l’Eau de Quinton isotonique (diluée)

Reminéraliser le corps grâce à ses 78 minéraux 100% assimilable, alcaliniser avec son pH alcalin et détoxifie les cellules.
Remplir une bouteille un volume d’eau de mer et 3 volumes d’eau de source (la moins minéralisée) pour, et boire un verre 15mn avant le repas ou 2H après.  Boire 1 verre par jour pour commencer et augmenter petit à petit. Il n’y a pas de limite de durée de consommation. 


Pour commander le protocole Détox 100% naturel: ICI


L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation du ou des produits. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation du ou des produits.

Commentaires

  1. 22 février 2022
    Francis Noirot

    Bonjour
    Je voudrais savoir si l on peut prendre seve de bouleau au printemps et ensuite l eau de mer
    Ou peut on faire les 2 en même temps
    Pour les tendons
    Merci

    • 22 février 2022
      gregoire

      Bonjour,

      Dans l’idéal, il vaut mieux les prendre séparément pour mieux comprendre leur effet sur l’organisme. Je recommande par contre la Sève de Bouleau lactofermentée plutôt que la Sève fraîche. Elle est bien plus drainante et effet probiotique par rapport à la fraîche qui est reminéralisant et un peu drainante. Si vous prenez les 2, plutôt la Sève le matin et l’eau de Quinton l’après midi en ce cas la.
      cdt
      Grégoire

Une remarque, une question ?

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Abonnez-vous à notre newsletter !