Le chercheur français René Péoc’h a fait la démonstration du pouvoir de l’intention en réalisant une expérience sur des poussins fraîchement sortis de leur coquille. Lorsque les poussins éclosent, généralement, ils s’attachent à leur mère et la suivent partout. Mais en l’absence de la mère, ils s’attachent à la 1ere chose en mouvement qu’ils rencontrent.
Le Dr Péoc’h a élaboré un robot générateur d’évènements aléatoires spécial. Il a d’abord enregistré les déplacements du robot en l’absence de poussins. Il s’est aperçu qu’au fil du temps, le robot couvrait de manière égale l’espace dont il disposait. Ensuite le scientifique a placé des poussins fraîchement éclos à proximité du robot. Comme prévu, ils se sont attachés à lui, comme s’il était leur mère et l’on suivi tout le long de son parcours. Une foi que les poussins se mettraient à suivre le robot, il les retirait et les plaçait dans une cage sur le côté d’ou il pouvaient voir le robot, sans pouvoir aller vers lui.
L’étape suivante fut surprenant: l’intention des poussins d’être à proximité de ce qu’il pensait être leur mère (en l’occurrence, le robot) a influencé les mouvements aléatoires du robot. Il ne couvrait plus tout l’espace qui était à sa disposition, mais restait dans la moitié la plus proche des poussins. Si les intentions des poussins peuvent influencer les mouvements d’un robot informatisé, imaginons ce que nous pouvons faire lorsque nous cherchons à attirer l’avenir de nos rêves!
Vidéo de l’expérience:
Quantique
Contrairement à la médecine traditionnelle qui perçoit le corps humain comme une addition de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus holistique selon laquelle l’organisme serait composé de particules de lumière, appelées photons, qui dégagent un champ vibratoire.SOURCES: sur les Biophotons : Extrait du magazine BioContact N°113 dossier Lumière et Santésur la Lune: Extrait du magazine Femme Actuelle: « L’influence de la lune enfin prouvée scientifiquement »Joe Dispenza « Devenir Super-conscient » Edition Guy TrédanielPRECAUTION D’UTILISATION :Le contenu de ce site et les conseils ne constituent pas un dictionnaire de soins. L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation de l’eau de mer. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation d’eau de mer.