PH ALCALIN
L’argile bentonite en usage complément alimentaire contient des minéraux et est constituée de feuillets jouant un rôle dans l’adsorption des molécules. Cette argile Bentonite est constituée d’un pH très alcalin de 9,5.
Minéraux
Ph
UM
Naturel
L’argile bentonite en usage complément alimentaire contient des minéraux et est constituée de feuillets jouant un rôle dans l’adsorption des molécules. Cette argile Bentonite est constituée d’un pH très alcalin de 9,5.
L’argile bentonite attire et adsorbe les éléments présents dans le corps. Grâce à sa charge ionique négative puissante, elle permet une adsorption optimale en fixant les éléments chargées positivement.
Minéraux
Ph
UM
Naturel
L’argile bentonite purifie la peau en éliminant les impuretés, les excès de sébums et les résidus de produits chimiques présents dans l’environnement.
L’argile bentonite en usage externe peut également stimuler notamment la circulation sanguine, apportant ainsi plus d’oxygène et de nutriments à la peau.
L’argile bentonite attire et absorbe les substances perturbantes présentes au niveau de le peau. Grâce à sa charge ionique négative puissante, elle permet une adsorption optimale en fixant les éléments chargées positivement.
Le curcuma et la curcumine contribue au confort digestif, soutient le foie et la fonction biliaire, aide à soutenir et améliorer la digestion.
La curcumine aide à maintenir l’efficacité du système immunitaire. Elle a des propriétés antioxydantes importantes, favorise la circulation sanguine et aide à maintener la santé des articulations et des os.
La curcumine favorise la digestion des lipides. Elle permet d’influencer la flore intestinale et de soulager les différents troubles digestifs en limitant le stress oxydatif
Pour 5ml (2 cuillères à café)
Extrait de rosier sauvage (Rosa canica L) 125mg
Extrait de curcuma (Curcuma Longa) 125mg
Dont curcumine 56,35mg
Extrait de romarin (Rosmarinus officinalis) 25mg
L’association de la curcumine, du rosier sauvage et du romarin offre des bénéfices synergétiques puissants, notamment grâce à leurs propriétés antioxydantes et protectrices pour l’organisme.
Associée à l’argile Bentonite colloïdale (de pH 9.5 et constituée de structure de 3 couches par feuillet), la curcumine apporte une argile de pH alcalin.
Date limite de consommation: 2 ans
Dans la nature, c’est en partie grâce à l’argile que champs et forêts doivent la mise en réserve de la nourriture des végétaux. Ces minuscules particules de quelques millièmes de millimètres sont capables de saisir, en période d’abondance, l’eau, les éléments minéraux et certains molécules organique extraits de la pluie, des irrigations, des engrais et des fumures. Si la sècheresse et disette surviennent, les argiles restituent à la plante ce qu’elles ont mis en réserve. Les argiles sont donc les “banques” de la végétation.
“Le bonheur est comme l’argile et le sable, celui qui a un champ d’argile profitera de l’herbe.”