Pandémie, Graphène et questionnement..

  • Quantique Santé

Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?

Les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler. [lien]

Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?

Le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau. [lien]

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?

Les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.  [lien] 

[Une ancienne employer de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid: ICI ]

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?
Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

Découverte du pot-au-rose

Des centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée “l’arme du crime parfait” sur Rumble.

La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.

Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

Vidéo du Professeur Astrid Stuckelberg  ICI

Le graphène même dans l’eau..

Après que l’eau courante ait été empoisonnée dans divers pays avec du fluor (génératrice de sclérose en plaques et pour faire tenir les populations tranquilles), puis avec de l’aluminium soi-disant pour la rendre plus cristalline, mais en fait pour miner lentement le cerveau et générer des maladies d’Alzheimer, la mode est passée au graphène pour l’eau du robinet, et là, c’est encore bien plus grave !
Le traitement à l’osmose inverse n’est pas garanti vu que l’on a à faire à de la nanotech. Alors peut-être aurez-vous la bonne idée de vous rabattre sur l’eau en bouteille

Et bien sachez qu’une des meilleures eaux gazeuses naturelles, la San Pellegrino, rachetée par Nestlé vient d’être épinglée avec du graphène. Voyez ce test réel grandeur nature : ICI

Oui c’est encore Nestlé, qui pollue tout ce qu’il touche et qui fait l’objet d’un appel au boycott total suite aux tests graphène positifs de près de 80 produits alimentaires par La Quinta Columna espagnole.

Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm

L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel :

  • Double pneumonie surtout par inhalation.
  • Ecroulement du système immunitaire.
  • Goût métallique dans la bouche.
  • Inflammations multiples.
  • Inflammations des muqueuses.
  • Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
  • Mouvements incontrôlables.
  • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
  • Perte de l’odorat et du goût.

    Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :

    • Aphasie,
    • AVC fatal,
    • Cécité d’un œil ou des deux,
    • Embolie cardiaque fatale,
    • Embolie pulmonaire fatale,
    • Paralysies,
    • Surdité d’une oreille ou des deux.


    Parade à l’oxyde de Graphène : L-Glutathion


       
      Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon  le graphène, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
      Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.

      De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.

      Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait – qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé – et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
      Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou parapharmacies – sans ordonnance car complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.

      [D’ailleurs, la FDA aux USA a interdit depuis peu la vente de NAC sur internet! ICI ]

      Parade naturelle à l’oxyde de Graphène : les aiguilles de pin sylvestre

      Les aiguilles de pin sylvestre, ou de différentes autres espèces de pin, ont été largement utilisées depuis des millénaires chez différents peuples comme les amérindiens, si bien que ce pin était surnommé « l’arbre aux mille vertus ». Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ces aiguilles de pin en tisane, en Teinture Mère, en poudre, ou en huile essentielle.
      Aussi, la richesse des aiguilles de Pin sylvestre en pinène et multiples autres constituants volatils ou non volatils, et en vitamine C (le Pin a été utilisé dans le soin du scorbut) et A, leur confère un pouvoir guérisseur reconnu ciblant particulièrement les affections respiratoires en tant que :

      • Antiseptique,
      • Anti-inflammatoire,
      • Expectorant,
      • Mucolytique,
      • Antioxydant puissant (d’après une étude sud-coréenne en 2011),
      • Stimulant de la corticosurrénale.
      • Booster l’état général,
      • Améliorer la circulation sanguine et lymphatique,
      • Favoriser la diurèse et donc éliminer les toxines.

      Explication:

      1. Notre problème central est la neutralisation du graphène qui est un peroxydant. Or les extraits d’aiguilles de pin étant un puissant antioxydant apportent une aide extérieure importante au L-glutathion, principal antioxydant endogène qui peut être très insuffisant.
         
      2. Par ailleurs les pinèdes dégagent beaucoup d’ions négatifs extrêmement tonifiants qui donnent une sensation de légèreté. Les aiguilles en sont en grande partie le siège.

      D’un autre côté l’oxyde de graphène étant électropositif a besoin d’être dans un milieu électropositif pour pouvoir fonctionner. A noter aussi sa capacité exceptionnelle de conduction électrique et magnétique.

      Les extraits d’aiguilles de pin peuvent neutraliser l’électropositivité du graphène le rendant inactif et le piégeant magnétiquement. Pour en savoir plus, une référence à la thèse d’un scientifique anglais : ICI

      NOTA: En Espagne, les produits dérivés d’aiguilles de pin seraient interdits depuis Mai 2021.

      Recommandations PRE ET POST VAX

      Alcoolature ou Teinture Mère d’aiguilles fraiches de pin sylvestre Ecocert

      • 15 gouttes dans de l’eau avant chacun des 3 repas, pendant 25 jours, cure à renouveler après arrêt d’une semaine. Un flacon de 100 ml suffit pour deux cures. 

      Les parades en clair : 

      Les (faux) vaxxins c’est :

         (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa
      + (2)  Oxyde de graphène

      Parade pour le (1)

      Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> Teinture Mère d’aiguilles de pin sylvestre 


      Parade pour le (2)

      L-Glutathion >>>> N-Acétylcystéine (NAC 200mg) 


      Extrait de l’article de Michel Dogna « Tout s’explique ! … Graphène et 5G »


      Autres parades naturelles : avant (si virus du Covid) et neutralisation du vaXXin: 



      – Solution naturelle contre le virus du COVID: l’argile en boisson, plus d’infos : ICI

      – Comment neutraliser les vaXXins, plus d’infos ICI

      – Nouvelle découverte d’une ancienne employée de Pfizer et actuellement analyste pour les industries pharmaceutiques et de matériels médicaux ICI

      – Comment la corruption systémique à tuer notre système de santé: ICI

      Commentaires

      1. 3 août 2021
        Dominique Guillet

        Bonjour à tous,

        Voici la première partie, intitulée « Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène? » de mon dernier dossier, très long, intitulé « Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible ».

        http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

        Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 120 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant près de 900 notes, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d’aisance:

        « Une Pandémie d’Oxyde de Graphène? »

        http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

        Bonne Lecture

        Nous continuons le combat.

        Xochi

      2. 3 août 2021
        Gagnon

        Je demeure au Québec Nous avons une épicerie Bio. on m’a dit qu.ils avaient le NAC 750 1 capsule /jr suffit. Combien de temps pour illuminer l’oxyde Graphène. Pas de contre indication prise avec d’autre médicaments. Merci!

        • 4 août 2021
          gregoire

          Il est indiqué dans l’article dans prendre pendant 8 à 10 jours.

      3. 5 août 2021
        Patrick

        Bonjour, ayant fait un test PCR c’est tout sans savoir qu’il contenait du graphène, j’ai commandé du NAC 600 boite de 60 gélules, dois je le prendre 7 jours uniquement ? merci
        N-Acétyl-L-cystéine (NAC) et du glycérophosphate de magnésium.

        Hautement dosé : 600 mg par gélule.

        Origine biofermentation naturelle.

        Aucun excipient (SANS stéarate ni dioxyde de silicium).

        Qualité de la gélule : végétale SANS HPMC.

        Produit garanti non irradié.

        Produit fabriqué en France.

        • 5 août 2021
          gregoire

          Bonjour, je vous transmets les informations du dernier article de Michel Dogna:
          NAC (N-Acétyl-Cystéine) 600 à 750 mg le matin à jeun – (en poudre, c’est le moins cher).
          C’est le précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène.
          Achat sur Internet, en parapharmacie ou en boutique diététique.
          Il recommande de le prendre 8 à 10 jours pour bien nettoyer.
          Je conseillerais de plus de prendre de l’argile en boisson pour nettoyer tout ce qui n’a pas a être dans le corps.
          Grégoire

      4. 13 août 2021
        Dominique Guillet

        Très vrai pour les argiles. Il me semble, également, très important de signaler que les Zéolithes constituent des substances éminemment thérapeutiques pour décontaminer le corps des animaux ainsi que le sol des jardins et des champs. Les Zéolithes sont, particulièrement, indiquées pour éliminer les métaux lourds et les isotopes radioactifs. Ces argiles constituent des substances médicinales extrêmement efficaces, et antioxydantes, pour éliminer les radicaux libres. Il existe plus d’une soixantaine de types de Zéolithes dans la Nature.

        Au printemps 2011, à la suite du désastre nucléaire de Fukushima, j’ai proposé mes traductions de quelques textes ayant trait à leur action thérapeutique: “Zéolithes Médicinales pour se Décontaminer et se Déshalluciner le Mental”. [716]

        Il existe, de plus, de par le monde un très grand nombre de thérapeutes prescrivant du dioxyde de chlore à l’encontre des symptomes, prétendument Covidiens. Au Mexique, par exemple, le Dr. Pedro Chávez est le président d’une organisation, la Comusav, regroupant 5000 médecins, dont l’objectif est de soigner tous ceux souffrant de symptomes, prétendument Covidiens, avec le dioxyde de chlore. [686]

        En Espagne, le célèbre exposant du dioxyde de chlore est le pionnier Josep Pamies – à Ballaguer. Et si le dioxyde de chlore fonctionne à l’encontre du CoqueVide/19… c’est qu’il fonctionne à l’encontre de l’empoisonnement à l’oxyde de graphène.

      5. 13 août 2021
        Dominique Guillet

        Le fait que la nicotine participe à l’inactivation de l’oxyde de graphène est d’autant plus intelligible que de nombreuses études ont prouvé que les fumeurs étaient protégés à l’encontre de le symptomatologie dénommée CoqueVide/19.

        Pour mémoire, voici ce que j’écris, en avril 2021, dans ma très longue monographie médicinale sur le Tabac, “Les Qualités Extrêmement Médicinales et Enthéogéniques des Tabacs”. [590]

        Au printemps 2020, des chercheurs Chinois s’aperçurent très rapidement, que le pourcentage de fumeurs de Tabac dans les hôpitaux Chinois, accueillant les patients supposément atteints par le CoqueVide/19, était très faible – à savoir, environ 6%. [659] [660] [661] [662] [663] Il s’avéra que la situation était identique aux USA, en Allemagne (avec 6%) [664] et en France (avec 5%) [665]. En effet, aux USA, le CDC rapporta un taux minime de 1,3% de fumeurs parmi les patients hospitalisés pour cause de CoqueVide/19 [667]– alors que les hôpitaux de New-York rapportaient un taux de fumeurs de l’ordre de 5,2%. [668]

        Le 20 avril 2021, une équipe de chercheurs, en Inde, a publié une étude affirmant, de même, que les fumeurs de ce pays étaient très peu impactés par la grippette Covidienne. [669] Certains chercheurs suggérèrent, même, et continuent de le suggérer, que la nicotine pharmaceutique pourrait être considérée comme une thérapie privilégiée dans le traitement de toutes les pneumonies cataloguées sous la dénomination CoqueVide/19. [713] [714] [715]

      6. 13 août 2021
        Dominique Guillet

        Il est génial que la N-acétylcystéine soit encore disponible car la FDA est en processus de l’interdire – afin de booster les injections graphénisantes. Nonobstant, il n’est que de trouver des magasins bios pourvoyant des légumes et plantes contenant les trois acides aminés nécessaires à la synthèse, dans le corps humain, du gluthation.

        Même si la supplémentation directe en glutathion n’est pas très métabolisable et disponible – car il est détruit, en grande partie, par les sucs digestifs – il reste que l’on trouve cette substance, dans une abondance de plantes alimentaires telles que: asperges, gombos, avocats, épinards, tous types de brassicacées, pastèques, épinards, melons, tomates, piments, carottes, etc. Ainsi que dans une abondance de plantes médicinales: le Chardon Marie, la Nigelle, le Curcuma, la Cannelle, la Cardamome, le Romarin, etc – ainsi que le pycnogénol extrait de l’écorce du Pin maritime. Les algues constituent, également, une source très abondante de glutathion.

        Un adulte en bonne santé possède, environ, 10 grammes de glutathion dans son corps. L’apport quotidien, provenant de l’alimentation, constitue seulement 1 à 1,5% du glutathion corporel total en circulation et, de plus, la cuisson en détruit une bonne partie. Le reste du glutathion s’élabore, dans le corps, à partir de trois acides aminés: la cystéine, l’acide glutamique et la glycine. Ainsi, pour augmenter le taux de glutathion dans le corps, il est, surtout, conseillé de consommer des aliments qui contiennent une abondance de ces trois acides aminés qui en sont les précurseurs.

        Chez le nouveau-né, le lait maternel constitue la seule source de glutathion. Le lait maternel perd 80% de son glutathion après deux heures de réfrigération ou de congélation et il perd 73% de son glutathion après deux heures de température ambiante.

        • 13 août 2021
          gregoire

          Merci Dominique Guillet pour vos commentaires précis en réponse à mon article (source Michel Dogna) Cela fait chaud au coeur d’avoir des informations venant de vous.

          A ma façon, par l’eau de mer, la Sève de bouleau lactofermentée et bientôt l’argile, j’essais de faire découvrir au plus grand nombre des solutions naturelles qui vont dans le sens d’Antoine Béchamp.
          Ca serait avec plaisir d’échanger sur ces différents sujets comme j’ai pu le faire par exemple avec Jade Allègre ou Marie France Muller.

          Merci encore!

          Grégoire

      7. 17 août 2021
        Dominique Guillet

        Grégoire, bonsoir. Mon plaisir. En parlant de minéralisation, je suis un inconditionnel de Philip Callahan. Un génie dans le domaine de la fertilité des sols (paramagnétisme, volcanisme, etc), de la communication dans le monde des insectes, des tours de fertilités construites par les Celtes, etc. J’ai évoqué longuement ses travaux à propos de ma découverte de nombreuses recherches portant sur l’oxyde de graphène fonctionnalisé avec du chitosan. Voici ce que j’ai écrit dans mon dernier dossier.

        En tout cas, on apprend, de ce texte, que du chitosan est, potentiellement, ajoutée à certains types de nano-hydrogel. Quelle découverte intéressante! Il existe, effectivement, un certain nombre d’études portant sur le recours au chitosan comme adjuvant dans les hydrogels. [571] [572] [573] [574] Il existe également, une pléthore d’études [757] portant sur l’utilisation du graphène en tant qu’adjuvant de vaccin, ou en tant que vecteur thérapeutique, en l’optimisant, et en le stabilisant, avec du chitosan. [750] [751] [754] [755] [756]

        Le chitosan est dérivé de la chitine qui compose l’exosquelette des arthropodes ou l’endosquelette des céphalopodes – ou encore la paroi des champignons. Cette information relative au chitosan, en tant qu’additif à l’hydrogel de graphène) me semble extrêmement essentielle car Philip Callahan – un entomologiste génial qui a beaucoup travaillé sur le paramagnétisme des sols en tant que facteur de fertilité de l’agriculture [549] [550] – s’est extrêmement intéressé à la chitine en tant que vecteur de communication chez les insectes. En particulier dans son ouvrage “Tuning in to Nature: Solar Energy, Infrared Radiation and the Insect Communication System”, il expose sa théorie selon laquelle les squelettes des insectes sont telles des antennes à guide d’ondes diélectriques revêtues de thermoéleclectret. Son oeuvre biophysique constitue, entre autres, en une étude des bioélectroniques moléculaires dans le monde des insectes.

        Philip Callahan est l’un de mes héros et je possède l’intégralité de ses ouvrages dans ma bibliothèque de plusieurs milliers d’ouvrages. Philip Callahan est l’un des scientifiques les plus authentiques du siècle passé: c’est pour cela qu’il fut méprisé par la secte des néo-darwinistes. L’une des questions, de Philip Callahan, qui mettait tous les agronomes de l’agro-chimie dans des états d’hystérie incontrôlables était de savoir pourquoi les insectes ne détruisaient jamais des plantes en bonne santé et croissant sur des sols sains et non brûlés par la chimie.

        Au risque de passer pour un excentrique – mais avec le CoqueVide/19 et la dictature sanitaire, ne sommes-nous pas plongés dans l’enfer de l’ex-centricité? – puis-je, également, eu égard à la fonction de la chitine dans la Biosphère, évoquer les recherches de feu l’entomologiste Viktor Stepanovich Grebennikov (1927 – 2001)? Ce savant, déclaré dément par les scientifiques conventionnels, dépourvus de la moindre imagination, affirma avoir inventé une plate-forme anti-gravité [551] en s’inspirant de certaines caractéristiques physiques de certains insectes, à savoir celles corrélées à la chitine et à la structuration en nid d’abeilles – à savoir de formes hexagonales… tout comme les hexagones carbonés du graphène. Quelles coïncidences! [551] [552] [553] [554]

        Quitte à sortir des sentiers battus, j’invite, également, les lecteurs souhaitant s’éduquer – et comprendre ce qui se passe lorsque l’oxyde de graphène détruit le champ électro-magnétique naturel de l’humain – à consulter tous les travaux relatifs aux bio-photons, à savoir les recherches d’une pléthore de scientifiques dont  Alexander Gurwitsch, Fritz-Albert Popp, etc. [966]

        • 17 août 2021
          gregoire

          Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas Philip Callahan, a priori hélas ses livres sont uniquement en anglais. Je vais essayé de me renseigner. Super intéressant! On comprend bien tout l’intérêt des biophotons et du paramagnétisme sur la vie des végétaux et donc des êtres humains.

          En parlant de minéralisation des sols, je voulais savoir si tu avais fait des essais de culture de pied de tomate par exemple en arrosant la terre de 2 à 3% d’eau de mer et le reste d’eau. Logiquement, cela doit enrichir le sol de ses 78 minéraux 100% assimilable. Le pied de tomate doit mieux se développer puisqu’il dépend clairement de la qualité de son sol. D’ailleurs je pense que l’eau de mer et ses 78 minéraux sont des bons ambassadeurs des biophotons! Les minéraux fonctionnant tel des aimants, je pense qu’ils sont surement des propriétés de paramagnétisme aussi.

          J’avais fais un article sur le sujet des biophotons (extrait de Biocontact): https://semineraliser.com/les-biophotons-pourquoi-il-faut-manger-vivant/

      8. 20 août 2021
        Jean Paul

        Dominique,

        Info complémentaire, sur les traitements par dioxyde de chlore ClO2 et les derniers liens sur le graphenes et sa réactivité explosive avec Cl2O7 aussi appelé heptoxyde de dichlore.

        Le résultat est choquant !!

        Graphene indian demonstration
        https://youtu.be/zysGaSyn6jk

      9. 25 août 2021
        Aziz

        Dr Schal Taler m a fait découvrir l oxyde de graphène.
        Merci pour votre éclairage.

      10. 30 août 2021
        Dominique Guillet

        Bonsoir Grégoire. A propos des tomates avec les pieds dans l’eau de mer, pour ainsi dire, il serait plus sage de demander à Bernard Declercq, mon ami d’Auroville, qui est l’un des grands sages, en Inde, pour le jardinage sec. Bernard possède, également, une très grande expérience avec les EM et la Terra Preta. Je peux fournir son e-mail en privé.

        Merci Jean-Paul, il y a tout un dossier à réaliser sur le dioxyde de chlore – promu en Espagne par notre ami Josep Pamies – et sur toutes les substances, minéraux, champignons et plantes susceptibles de rendre victorieuse notre guerre à l’encontre de l’oxyde de graphène – et autres formes de graphène – et, surtout, notre guerre à l’encontre de ceux qui sont les auteurs de ce crime gigantesque. Et qui sont-ils? QUI?

        Pour votre information, je viens de lancer une rubrique « Nouvelles des Brigades Anti-Graphène » sur Xochipelli. http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/

        Courage et préparons-nous pour leur second joker.

        Xochi

      11. 12 septembre 2021
        Dominique Guillet

        Cher Tous,

        Voici mes deux dernières contributions – dont la première est, particulièrement, sur le thème du présent article:

        Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène

        http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/

        Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou

        http://xochipelli.fr/2021/09/los-cantos-de-xochi-le-sacrement-de-la-vaccination-et-le-culte-covidien-de-lenfant-vaudou/

        Xochi

      12. 15 septembre 2021
        Famy Agnès

        Bonjour, ces deux derniers mois j ai massé environ 200 personnes dont la plupart était vaxx, l oxyde graphène migre t il par capillarité de la peau ? Dois je prendre quelque chose pour l éliminer ? Merci

        • 15 septembre 2021
          gregoire

          Bonjour, c’est une bonne question.. je ne sais pas.. mais dans tous les cas, il est peut être bien de prendre régulièrement du L Glutathion ou de la NAC.
          cdt

      Une remarque, une question ?

      Entrez Captcha ici : *

      Reload Image

      Abonnez-vous à notre newsletter !