COVID-19, Quantique, Santé

Pandémie, Graphène et questionnement..


Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?

Les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler. [lien]

Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?

Le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau. [lien]

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?

Les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.  [lien] 

[Une ancienne employer de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid: ICI ]

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?
Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

Découverte du pot-au-rose

Des centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée “l’arme du crime parfait” sur Rumble.

La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.

Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

Vidéo du Professeur Astrid Stuckelberg  ICI

Le graphène même dans l’eau..

Après que l’eau courante ait été empoisonnée dans divers pays avec du fluor (génératrice de sclérose en plaques et pour faire tenir les populations tranquilles), puis avec de l’aluminium soi-disant pour la rendre plus cristalline, mais en fait pour miner lentement le cerveau et générer des maladies d’Alzheimer, la mode est passée au graphène pour l’eau du robinet, et là, c’est encore bien plus grave !
Le traitement à l’osmose inverse n’est pas garanti vu que l’on a à faire à de la nanotech. Alors peut-être aurez-vous la bonne idée de vous rabattre sur l’eau en bouteille

Et bien sachez qu’une des meilleures eaux gazeuses naturelles, la San Pellegrino, rachetée par Nestlé vient d’être épinglée avec du graphène. Voyez ce test réel grandeur nature : ICI

Oui c’est encore Nestlé, qui pollue tout ce qu’il touche et qui fait l’objet d’un appel au boycott total suite aux tests graphène positifs de près de 80 produits alimentaires par La Quinta Columna espagnole.

Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm

L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel :

Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :



Parade à l’oxyde de Graphène : L-Glutathion


 
Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon  le graphène, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.

De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.

Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait – qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé – et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou parapharmacies – sans ordonnance car complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.

[D’ailleurs, la FDA aux USA a interdit depuis peu la vente de NAC sur internet! ICI ]

Parade naturelle à l’oxyde de Graphène : les aiguilles de pin sylvestre

Les aiguilles de pin sylvestre, ou de différentes autres espèces de pin, ont été largement utilisées depuis des millénaires chez différents peuples comme les amérindiens, si bien que ce pin était surnommé « l’arbre aux mille vertus ». Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ces aiguilles de pin en tisane, en Teinture Mère, en poudre, ou en huile essentielle.
Aussi, la richesse des aiguilles de Pin sylvestre en pinène et multiples autres constituants volatils ou non volatils, et en vitamine C (le Pin a été utilisé dans le soin du scorbut) et A, leur confère un pouvoir guérisseur reconnu ciblant particulièrement les affections respiratoires en tant que :


Explication:

  1. Notre problème central est la neutralisation du graphène qui est un peroxydant. Or les extraits d’aiguilles de pin étant un puissant antioxydant apportent une aide extérieure importante au L-glutathion, principal antioxydant endogène qui peut être très insuffisant.
     
  2. Par ailleurs les pinèdes dégagent beaucoup d’ions négatifs extrêmement tonifiants qui donnent une sensation de légèreté. Les aiguilles en sont en grande partie le siège.

D’un autre côté l’oxyde de graphène étant électropositif a besoin d’être dans un milieu électropositif pour pouvoir fonctionner. A noter aussi sa capacité exceptionnelle de conduction électrique et magnétique.

Les extraits d’aiguilles de pin peuvent neutraliser l’électropositivité du graphène le rendant inactif et le piégeant magnétiquement. Pour en savoir plus, une référence à la thèse d’un scientifique anglais : ICI

NOTA: En Espagne, les produits dérivés d’aiguilles de pin seraient interdits depuis Mai 2021.

Recommandations PRE ET POST VAX

Alcoolature ou Teinture Mère d’aiguilles fraiches de pin sylvestre Ecocert

Les parades en clair : 

Les (faux) vaxxins c’est :

   (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa
+ (2)  Oxyde de graphène

Parade pour le (1)

Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> Teinture Mère d’aiguilles de pin sylvestre 


Parade pour le (2)

L-Glutathion >>>> N-Acétylcystéine (NAC 200mg) 


Extrait de l’article de Michel Dogna « Tout s’explique ! … Graphène et 5G »


Autres parades naturelles : avant (si virus du Covid) et neutralisation du vaXXin: 



– Solution naturelle contre le virus du COVID: l’argile en boisson, plus d’infos : ICI

– Comment neutraliser les vaXXins, plus d’infos ICI

– Nouvelle découverte d’une ancienne employée de Pfizer et actuellement analyste pour les industries pharmaceutiques et de matériels médicaux ICI

– Comment la corruption systémique à tuer notre système de santé: ICI

– Graphènisation de l’humanité: ICI

– Comment nettoyer son sang avec de l’eau de Quinton et ses 78 minéraux : ICI

Commentaires

  1. Dominique Guillet dit :

    Bonjour à tous,

    Voici la première partie, intitulée « Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène? » de mon dernier dossier, très long, intitulé « Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible ».

    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 120 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant près de 900 notes, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d’aisance:

    « Une Pandémie d’Oxyde de Graphène? »

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Bonne Lecture

    Nous continuons le combat.

    Xochi

  2. Patrick dit :

    Bonjour, ayant fait un test PCR c’est tout sans savoir qu’il contenait du graphène, j’ai commandé du NAC 600 boite de 60 gélules, dois je le prendre 7 jours uniquement ? merci
    N-Acétyl-L-cystéine (NAC) et du glycérophosphate de magnésium.

    Hautement dosé : 600 mg par gélule.

    Origine biofermentation naturelle.

    Aucun excipient (SANS stéarate ni dioxyde de silicium).

    Qualité de la gélule : végétale SANS HPMC.

    Produit garanti non irradié.

    Produit fabriqué en France.

    1. gregoire dit :

      Bonjour, je vous transmets les informations du dernier article de Michel Dogna:
      NAC (N-Acétyl-Cystéine) 600 à 750 mg le matin à jeun – (en poudre, c’est le moins cher).
      C’est le précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène.
      Achat sur Internet, en parapharmacie ou en boutique diététique.
      Il recommande de le prendre 8 à 10 jours pour bien nettoyer.
      Je conseillerais de plus de prendre de l’argile en boisson pour nettoyer tout ce qui n’a pas a être dans le corps.
      Grégoire

  3. Dominique Guillet dit :

    Très vrai pour les argiles. Il me semble, également, très important de signaler que les Zéolithes constituent des substances éminemment thérapeutiques pour décontaminer le corps des animaux ainsi que le sol des jardins et des champs. Les Zéolithes sont, particulièrement, indiquées pour éliminer les métaux lourds et les isotopes radioactifs. Ces argiles constituent des substances médicinales extrêmement efficaces, et antioxydantes, pour éliminer les radicaux libres. Il existe plus d’une soixantaine de types de Zéolithes dans la Nature.

    Au printemps 2011, à la suite du désastre nucléaire de Fukushima, j’ai proposé mes traductions de quelques textes ayant trait à leur action thérapeutique: “Zéolithes Médicinales pour se Décontaminer et se Déshalluciner le Mental”. [716]

    Il existe, de plus, de par le monde un très grand nombre de thérapeutes prescrivant du dioxyde de chlore à l’encontre des symptomes, prétendument Covidiens. Au Mexique, par exemple, le Dr. Pedro Chávez est le président d’une organisation, la Comusav, regroupant 5000 médecins, dont l’objectif est de soigner tous ceux souffrant de symptomes, prétendument Covidiens, avec le dioxyde de chlore. [686]

    En Espagne, le célèbre exposant du dioxyde de chlore est le pionnier Josep Pamies – à Ballaguer. Et si le dioxyde de chlore fonctionne à l’encontre du CoqueVide/19… c’est qu’il fonctionne à l’encontre de l’empoisonnement à l’oxyde de graphène.

  4. Dominique Guillet dit :

    Le fait que la nicotine participe à l’inactivation de l’oxyde de graphène est d’autant plus intelligible que de nombreuses études ont prouvé que les fumeurs étaient protégés à l’encontre de le symptomatologie dénommée CoqueVide/19.

    Pour mémoire, voici ce que j’écris, en avril 2021, dans ma très longue monographie médicinale sur le Tabac, “Les Qualités Extrêmement Médicinales et Enthéogéniques des Tabacs”. [590]

    Au printemps 2020, des chercheurs Chinois s’aperçurent très rapidement, que le pourcentage de fumeurs de Tabac dans les hôpitaux Chinois, accueillant les patients supposément atteints par le CoqueVide/19, était très faible – à savoir, environ 6%. [659] [660] [661] [662] [663] Il s’avéra que la situation était identique aux USA, en Allemagne (avec 6%) [664] et en France (avec 5%) [665]. En effet, aux USA, le CDC rapporta un taux minime de 1,3% de fumeurs parmi les patients hospitalisés pour cause de CoqueVide/19 [667]– alors que les hôpitaux de New-York rapportaient un taux de fumeurs de l’ordre de 5,2%. [668]

    Le 20 avril 2021, une équipe de chercheurs, en Inde, a publié une étude affirmant, de même, que les fumeurs de ce pays étaient très peu impactés par la grippette Covidienne. [669] Certains chercheurs suggérèrent, même, et continuent de le suggérer, que la nicotine pharmaceutique pourrait être considérée comme une thérapie privilégiée dans le traitement de toutes les pneumonies cataloguées sous la dénomination CoqueVide/19. [713] [714] [715]

  5. Dominique Guillet dit :

    Il est génial que la N-acétylcystéine soit encore disponible car la FDA est en processus de l’interdire – afin de booster les injections graphénisantes. Nonobstant, il n’est que de trouver des magasins bios pourvoyant des légumes et plantes contenant les trois acides aminés nécessaires à la synthèse, dans le corps humain, du gluthation.

    Même si la supplémentation directe en glutathion n’est pas très métabolisable et disponible – car il est détruit, en grande partie, par les sucs digestifs – il reste que l’on trouve cette substance, dans une abondance de plantes alimentaires telles que: asperges, gombos, avocats, épinards, tous types de brassicacées, pastèques, épinards, melons, tomates, piments, carottes, etc. Ainsi que dans une abondance de plantes médicinales: le Chardon Marie, la Nigelle, le Curcuma, la Cannelle, la Cardamome, le Romarin, etc – ainsi que le pycnogénol extrait de l’écorce du Pin maritime. Les algues constituent, également, une source très abondante de glutathion.

    Un adulte en bonne santé possède, environ, 10 grammes de glutathion dans son corps. L’apport quotidien, provenant de l’alimentation, constitue seulement 1 à 1,5% du glutathion corporel total en circulation et, de plus, la cuisson en détruit une bonne partie. Le reste du glutathion s’élabore, dans le corps, à partir de trois acides aminés: la cystéine, l’acide glutamique et la glycine. Ainsi, pour augmenter le taux de glutathion dans le corps, il est, surtout, conseillé de consommer des aliments qui contiennent une abondance de ces trois acides aminés qui en sont les précurseurs.

    Chez le nouveau-né, le lait maternel constitue la seule source de glutathion. Le lait maternel perd 80% de son glutathion après deux heures de réfrigération ou de congélation et il perd 73% de son glutathion après deux heures de température ambiante.

    1. gregoire dit :

      Merci Dominique Guillet pour vos commentaires précis en réponse à mon article (source Michel Dogna) Cela fait chaud au coeur d’avoir des informations venant de vous.

      A ma façon, par l’eau de mer, la Sève de bouleau lactofermentée et bientôt l’argile, j’essais de faire découvrir au plus grand nombre des solutions naturelles qui vont dans le sens d’Antoine Béchamp.
      Ca serait avec plaisir d’échanger sur ces différents sujets comme j’ai pu le faire par exemple avec Jade Allègre ou Marie France Muller.

      Merci encore!

      Grégoire

  6. Dominique Guillet dit :

    Grégoire, bonsoir. Mon plaisir. En parlant de minéralisation, je suis un inconditionnel de Philip Callahan. Un génie dans le domaine de la fertilité des sols (paramagnétisme, volcanisme, etc), de la communication dans le monde des insectes, des tours de fertilités construites par les Celtes, etc. J’ai évoqué longuement ses travaux à propos de ma découverte de nombreuses recherches portant sur l’oxyde de graphène fonctionnalisé avec du chitosan. Voici ce que j’ai écrit dans mon dernier dossier.

    En tout cas, on apprend, de ce texte, que du chitosan est, potentiellement, ajoutée à certains types de nano-hydrogel. Quelle découverte intéressante! Il existe, effectivement, un certain nombre d’études portant sur le recours au chitosan comme adjuvant dans les hydrogels. [571] [572] [573] [574] Il existe également, une pléthore d’études [757] portant sur l’utilisation du graphène en tant qu’adjuvant de vaccin, ou en tant que vecteur thérapeutique, en l’optimisant, et en le stabilisant, avec du chitosan. [750] [751] [754] [755] [756]

    Le chitosan est dérivé de la chitine qui compose l’exosquelette des arthropodes ou l’endosquelette des céphalopodes – ou encore la paroi des champignons. Cette information relative au chitosan, en tant qu’additif à l’hydrogel de graphène) me semble extrêmement essentielle car Philip Callahan – un entomologiste génial qui a beaucoup travaillé sur le paramagnétisme des sols en tant que facteur de fertilité de l’agriculture [549] [550] – s’est extrêmement intéressé à la chitine en tant que vecteur de communication chez les insectes. En particulier dans son ouvrage “Tuning in to Nature: Solar Energy, Infrared Radiation and the Insect Communication System”, il expose sa théorie selon laquelle les squelettes des insectes sont telles des antennes à guide d’ondes diélectriques revêtues de thermoéleclectret. Son oeuvre biophysique constitue, entre autres, en une étude des bioélectroniques moléculaires dans le monde des insectes.

    Philip Callahan est l’un de mes héros et je possède l’intégralité de ses ouvrages dans ma bibliothèque de plusieurs milliers d’ouvrages. Philip Callahan est l’un des scientifiques les plus authentiques du siècle passé: c’est pour cela qu’il fut méprisé par la secte des néo-darwinistes. L’une des questions, de Philip Callahan, qui mettait tous les agronomes de l’agro-chimie dans des états d’hystérie incontrôlables était de savoir pourquoi les insectes ne détruisaient jamais des plantes en bonne santé et croissant sur des sols sains et non brûlés par la chimie.

    Au risque de passer pour un excentrique – mais avec le CoqueVide/19 et la dictature sanitaire, ne sommes-nous pas plongés dans l’enfer de l’ex-centricité? – puis-je, également, eu égard à la fonction de la chitine dans la Biosphère, évoquer les recherches de feu l’entomologiste Viktor Stepanovich Grebennikov (1927 – 2001)? Ce savant, déclaré dément par les scientifiques conventionnels, dépourvus de la moindre imagination, affirma avoir inventé une plate-forme anti-gravité [551] en s’inspirant de certaines caractéristiques physiques de certains insectes, à savoir celles corrélées à la chitine et à la structuration en nid d’abeilles – à savoir de formes hexagonales… tout comme les hexagones carbonés du graphène. Quelles coïncidences! [551] [552] [553] [554]

    Quitte à sortir des sentiers battus, j’invite, également, les lecteurs souhaitant s’éduquer – et comprendre ce qui se passe lorsque l’oxyde de graphène détruit le champ électro-magnétique naturel de l’humain – à consulter tous les travaux relatifs aux bio-photons, à savoir les recherches d’une pléthore de scientifiques dont  Alexander Gurwitsch, Fritz-Albert Popp, etc. [966]

    1. gregoire dit :

      Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas Philip Callahan, a priori hélas ses livres sont uniquement en anglais. Je vais essayé de me renseigner. Super intéressant! On comprend bien tout l’intérêt des biophotons et du paramagnétisme sur la vie des végétaux et donc des êtres humains.

      En parlant de minéralisation des sols, je voulais savoir si tu avais fait des essais de culture de pied de tomate par exemple en arrosant la terre de 2 à 3% d’eau de mer et le reste d’eau. Logiquement, cela doit enrichir le sol de ses 78 minéraux 100% assimilable. Le pied de tomate doit mieux se développer puisqu’il dépend clairement de la qualité de son sol. D’ailleurs je pense que l’eau de mer et ses 78 minéraux sont des bons ambassadeurs des biophotons! Les minéraux fonctionnant tel des aimants, je pense qu’ils sont surement des propriétés de paramagnétisme aussi.

      J’avais fais un article sur le sujet des biophotons (extrait de Biocontact): https://semineraliser.com/les-biophotons-pourquoi-il-faut-manger-vivant/

  7. Jean Paul dit :

    Dominique,

    Info complémentaire, sur les traitements par dioxyde de chlore ClO2 et les derniers liens sur le graphenes et sa réactivité explosive avec Cl2O7 aussi appelé heptoxyde de dichlore.

    Le résultat est choquant !!

    Graphene indian demonstration
    https://youtu.be/zysGaSyn6jk

  8. Aziz dit :

    Dr Schal Taler m a fait découvrir l oxyde de graphène.
    Merci pour votre éclairage.

  9. Dominique Guillet dit :

    Bonsoir Grégoire. A propos des tomates avec les pieds dans l’eau de mer, pour ainsi dire, il serait plus sage de demander à Bernard Declercq, mon ami d’Auroville, qui est l’un des grands sages, en Inde, pour le jardinage sec. Bernard possède, également, une très grande expérience avec les EM et la Terra Preta. Je peux fournir son e-mail en privé.

    Merci Jean-Paul, il y a tout un dossier à réaliser sur le dioxyde de chlore – promu en Espagne par notre ami Josep Pamies – et sur toutes les substances, minéraux, champignons et plantes susceptibles de rendre victorieuse notre guerre à l’encontre de l’oxyde de graphène – et autres formes de graphène – et, surtout, notre guerre à l’encontre de ceux qui sont les auteurs de ce crime gigantesque. Et qui sont-ils? QUI?

    Pour votre information, je viens de lancer une rubrique « Nouvelles des Brigades Anti-Graphène » sur Xochipelli. http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/

    Courage et préparons-nous pour leur second joker.

    Xochi

  10. Dominique Guillet dit :

    Cher Tous,

    Voici mes deux dernières contributions – dont la première est, particulièrement, sur le thème du présent article:

    Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène

    http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/

    Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou

    http://xochipelli.fr/2021/09/los-cantos-de-xochi-le-sacrement-de-la-vaccination-et-le-culte-covidien-de-lenfant-vaudou/

    Xochi

  11. Famy Agnès dit :

    Bonjour, ces deux derniers mois j ai massé environ 200 personnes dont la plupart était vaxx, l oxyde graphène migre t il par capillarité de la peau ? Dois je prendre quelque chose pour l éliminer ? Merci

    1. gregoire dit :

      Bonjour, c’est une bonne question.. je ne sais pas.. mais dans tous les cas, il est peut être bien de prendre régulièrement du L Glutathion ou de la NAC.
      cdt

  12. Angel Morganti dit :

    Bonjour,

    Que faire du coup pour traiter et filtrer l’eau ?

    Si l’osmose inversé n’est pas efficace, quelles seraient les autres solutions ?

    Merci

    Bonne journée

    1. gregoire dit :

      Bonjour

      pourquoi l’osmose inversé n’est pas efficace? Elle enlève une très grande partie de l’eau, son seul défaut c’est qu’il faut changer sa filtration de temps en temps. Sinon ca reste la filtration la pus efficace.

  13. BOURGOIN dit :

    qUELLES EAUX EN BOUTEILLES ONT-ELLES DÉJÀ ÉTÉ TESTÉES SVP?

    1. gregoire dit :

      la San Pellegrino, rachetée par Nestlé vient d’être épinglée avec du graphène. Voyez ce test réel grandeur nature :

      https://qactus.fr/2021/08/27/urgent-nestle-de-loxyde-de-graphene-dans-le-san-pellegrino-test-en-video/

  14. CHANTAL NIEL dit :

    Bonjour il serait possible de détecter le graphene dans des sachets de tisanes céréales etc quel aimant choisir svp pour être efficace
    Merci d avance

    1. gregoire dit :

      bonjour, je ne sais pas vraiment, peut être un aimant de type néodyme assez puissant.

  15. Titifa dit :

    Bonjour, je souhaite acheter du NAC ou glutathion sur internet, avez-vous une marque à me conseiller ? Merci

    1. gregoire dit :

      Bonjour,
      pas vraiment, je pense que toute les marques se valent..
      cdt
      Grégoire

  16. Alain dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article.
    Savez-vous si le charbon actif alimentaire vendu dans le commerce notamment sous forme de Binchota (morceau de charbon) à mettre dans l’eau directement pour la filtrer est un carbone (de type hydroxyde de graphène comme des chimistes l’expliquent) et donc potentiellement dangereux lui aussi ?

    Merci bien

    1. gregoire dit :

      Bonjour,
      merci pour votre commentaire.
      Non le charbon activé des filtres d’eau n’a rien à voir avec l’oxyde de graphène. Par contre pour parler de filtration, vous aurez plus de résultat avec une filtration par osmose inverse que par des batonnets de charbon. L’argile peut d’ailleurs être une alternative au charbon pour filtrer l’eau en quelques secondes.

      L’ARGILE 👣 POUR RENDRE N’IMPORTE QUELLE EAU POTABLE: 🚰
      Dans sa thèse de doctorat 👩‍⚕ en médecine sur l’usage thérapeutique des argiles, Jade Allègre, médecin et naturopathe, partage de nombreuses anecdotes sur ses expériences humanitaires dans des pays aux conditions sanitaires difficiles.
      Par exemple, lorsqu’elle était au Rwanda, en 1994, en pleine épidémie de choléra :
      « Dès notre arrivée sur le lieu d’intervention, les canalisations d’eau 💧avaient été coupées par un attentat, et mes confrères s’inquiétaient fort en comptant et recomptant notre maigre stock de bouteilles. Alors que personnellement j’étais tout à fait tranquille : je pouvais décontaminer l’eau du lac Kivu en toute sécurité, malgré les cadavres des réfugiés morts du choléra. » La puissante adsorption de la toxine cholérique par l’argile👣 lui permettait de boire sans danger l’eau contaminée par la bactérie.
      👉Mettre une cuillère en bois d’argile en poudre dans votre gourde (non métallique), laissez reposer quelques heures avant de la boire l’eau.
      https://www.youtube.com/watch?v=rJYIJL1strI

  17. Jimenez dit :

    Bonjour,
    J’ai essayé et je peux confirmer que le NAC (acetylcysteine) peut éliminer l’oxide graphène du corps. A condition de faire une cure d’au moins une semaine et de ne pas avoir une antenne 5G près de chez soi, car la 5G non seulement neutralise les effets de ce complément (et d’autres comme le zinc, par ailleurs) mais aussi provoque des malaises tels que maux de tête, douleurs abdominales, tachycardies, et même d’autres effets plus graves. Comme c’est dit plus haut, on devient des antennes mobiles…

    1. gregoire dit :

      Bonjour, merci pour votre commentaire.
      Combien avez-vous pris de NAC par jour?, Quel effet avez-vous senti?

      merci

      Grégoire

  18. Jimenez dit :

    Bonjour,
    J’ai pris du NAC 600 deux fois par jour.
    ( J’ai lu quelque part que la dose maximale recommandée par jour était de 1500),15mg de zinc deux fois par jour, et un comprimé par jour de vitamine D3.
    Je n’ai eu aucun inconfort lors de la prise de ces compléments.
    Avant de commencer, j’avais des douleurs qui migraient d’un côté à l’autre de mon corps ( un coup les reins, un coup les poumons, le cœur…) , je faisait des malaises, j’avais des nausées, ( je n’arrivais pas à manger ) des maux de tête et de ventre. J’ai perdu 4 kilos en une semaine. Mais le plus dur était les tachycardies. J’avais l’impression d’être sur le point de faire un arrêt cardiaque. J’ai reçu des radiations très fortes pendant une semaine. J’ai une antenne 5G devant la fenêtre de ma cuisine et sentais les radiations quand je m’y rapprochais. J’avais aussi des baisses de l’immunité sous forme d’une grande fatigue.
    J’ai fait un test Cobaille-19 et il était négatif.
    Après j’ai pu m’isoler ailleurs pendant 5 jours seulement et j’ai pris les compléments (NAC 600 et zinc).
    Maintenant, ça va beaucoup mieux, je n’ai presque plus de tachycardies, plus de nausées, les douleurs sont beaucoup moins forts. Mais j’ai tout de même, des baisses de l’immunité, ainsi que des réactivations du système immunitaire (contradictoire ).
    Cinq jours ne suffisent pas. Je pense qu’il en faut au moins une semaine, voir 10 jours , pour se détoxiquer complètement.
    Je compte utiliser ces produits avec ma fille de 4 ans en ajustant les doses, car n’étant pas vaccinée, elle a les mêmes symptômes que moi et d’autres personnes vaccinées autour de nous.
    Je ne vois pas comment elle aurait pu être contaminée au graph… On lui a fait faire deux fois un test PCR, mais je ne pense pas que cela suffise pour être contaminée autant. Elle est vraiment malade. Comme je l’étais avant de commencer avec les compléments. Et sa sœur jumelle commence à avoir aussi des symptômes.
    Je regarderais, si je le pouvais, du côté des autres vaccins. Les vaccins pour enfants.
    On dit que des personnes ont été vaccinées avec le Vax 19 lors de la campagne de vaccination 2019/2020 contre la grippe.
    Qu’en est-il des enfants?
    Pourquoi commence-t-on à voir des enfants non vaccinées qui ont les symptômes des personnes vaccinées?

    Merci

    María

    1. gregoire dit :

      Bonjour,
      De ce que je vois comme information ici et là, il y aurait actuellement des non vaccinés malades. Cela serait du à des vaccinés qui seraient porteur d’oxyde de graphène volatile. (peut être que les compteurs Linky auraient un role à jouer dans cette activation du Graphène). Dans tous les cas, il faut être vigilant en ce moment car beaucoup de personnes sont malades. Je conseille vivement de boire de l’argile (une cuillère à café en bois par verre) en boisson + NAC ou L Gluthation + eau de Quinton pour se reminéraliser (voir sur mon site l’eau de Quinton que je propose).

      merci pour votre témoignage.

      Grégoire

  19. Dani dit :

    Bonjour!
    Ce que je vous envois sont en liens avec les infos de d’autres chercheurs professionnels.
    Si cela peut répondre à vos questions.

    Pour moi vous faites du bon travail, car lorsqu’on se pose des questions cela veut dire que nous sommes encore assez humain pour ne pas se laisser berner par un tissus de mensonges. À vous et à moi comme tous d’ailleurs de bien vouloir du concret, et de l’éclaircissement.

    Ce qui mène à dire que plusieurs suivent la vague, et ils en ont le droit, mais cela ne veut pas dire forcément être le bon choix. Lorsque nous sommes éclairés, peut importe le sujet dans son contexte avec la vérité, c’est toujours plus simple de prendre une décision, mais quand ont nous force, ce n’est plus ton choix, et ton libre arbitre, mais une imposition.

    Voici les liens:

    https://observers.france24.com/fr/science/20210803-experiences-graphene-detourne-vaccin
    https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines Dr Robert O. Young
    https://www.phmiracleproducts.com/collections/books-audio-video/products/second-thoughts-about-viruses-vaccines-and-the-hiv-aids-hypothesis-booklet
    Lisez l’article sur le lien ci-dessous : Ingrédients du vaccin COVID-19 et leur lien avec l’ oxyde de graphène réduit ou l’hydroxyde de graphène, les parasites et les champs électromagnétiques à l’ adresse : nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/ Publié : 31 août 2021.

    Les personnes vaccinées par l’ARNm dans le monde entier sont des produits, des biens brevetés, selon la loi américaine, « plus humains ». Esme Coetzee 10 décembre 2021 à 16h55 #63403 OGM HUMAINS https://ambassadorlove.wordpress.com/2021/12/08 /covid-19-patent-horrors/ Tous les brevets « vaccins » Covid-19 mentionnent la délétion de gènes. Tous les brevets sauf un mentionnent « ADN complémentaire » (ADNc). L’ADNc est un cocktail d’ARNm chimérique qui est codé dans des cellules humaines à l’aide de séquences génétiques artificielles dans la génomique inter-espèces. Selon la décision de la Cour suprême des États-Unis en 2013, la modification des humains avec de l’ADNc les rend éligibles au brevet. Les documents judiciaires montrent que l’ADNc est fabriqué à l’aide d’une bactérie modifiée et les juges de la Cour suprême l’ont déclaré admissible au brevet. Cela signifie qu’une plante, animale ou humaine, pourrait être brevetée et détenue si elle était d’abord génétiquement modifiée avec de l’ADNc. Mark Steele a résumé…

    Bien d’autres infos peuvent être envoyés, mais l’idée n’est pas de faire de la propagande, À titre d’informations seulement, car celui ou celle qui a fait cette chronique Se minéraliser. com, nous donnent de bonnes informations.
    Bonne journée à tous!

    1. gregoire dit :

      Bonjour et merci vivement pour votre commentaire. Les Quebecois sont notre passerelle entre le monde Anglosaxon et notre monde francophone. Vos informations sont tellement sourcées que je viens de faire un article sur la composition détaillée des Vaxxins: https://semineraliser.com/vaccin-covid-19-composition-detaillee/

      Merci pour votre soutien
      Grégoire

  20. Chris dit :

    Éclairez vous mieux sur le culte de la virologie beaucoup sont ignorants
    https://odysee.com/@Agedor:e/Le-culte-de-la-virologie:1

  21. BTW dit :

    Bonjour,

    Merci pour vos écrits et les informations qu’ils contiennent.
    En quoi la Teinture Mère d’aiguilles de pin sylvestre permet-elle de se protéger de la Protéine Spike et de l’hydrogel Darpa, comme évoqué dans votre article?
    Merci à vous.

    1. gregoire dit :

      Bonjour,
      Il faudrait vous rapprocher de celui qui a écrit le texte. Michel Dogna. Mes connaissances s’arrêtent la. lol
      cdt
      Grégoire

  22. Matarou dit :

    Bonjour
    C’est très intéressant tout ça, merci à tout le monde de qui apporte sa pierre à l’édifice de notre défense, mais je me pose une question :
    Nous savons maintenant par divers procédés nous affranchir du dioxyde de graphène, mais comment se débarrasser de la protéine Spike ???
    Merci pour vos réponses
    Amicalement
    Gilbert

    1. gregoire dit :

      Bonjour,

      Il est possible que l’eau de Quinton est un effet sur la protéine Spike, mais ca reste à prouver.
      J’avais vu un article à ce sujet là mais je n’arrive pas à le retrouver. L’eau de Quinton pourrait avoir un effet sur un « rétablissement génétique ».
      cdt
      Grégoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *