Eau, Santé

Le fluor outil de contrôle du cerveau


Un poison qui calcifie la Pinéale, la glande de l’éveil spirituel ou “3eme oeil”.

“La fluorisation de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une tahison!” E.H Bronner


Le Fluor est considéré par de nombreux scientifiques comme un outil de contrôle des cerveaux. Des doses répétées de petites quantités de fluor suffisent à réduire à terme la volonté d’un individu de résister à une domination, par empoisonnement et narcose d’un certain secteur du cerveau, le rendant de ce fait docile à la volonté de ceux qui souhaitent le contrôler. Cette lobotomie chimique, est probablement encore en vigueur dans certaines dictatures.

La 1ere expérience de l’eau potable fluorée sur terre a été trouvée dans les camps de concentration et les prisons nazies de l’Allemagne du IIIeme Reich. Leur intérêt pour l’eau fluorée était de stériliser les humains et de forcer les personnes, dans leurs camps de concentration, à la soumission par une médicalisation de masse. Selon le chimiste Charles E.Perkins, les visées des chimistes étaient même beaucoup plus larges. Ce plan était de contrôler les populations dans n’importe quel secteur par la médicalisation insidieuse de masse dans les approvisionnements d’eau potable. Ceci est mentionné dans le compte rendu du procès de Nuremberg!

Fluorure de Sodium:


Jennifer Luke, une scientifique, a réalisé la 1ere étude des effets du fluorure de Soldium sur la glande pinéale. Elle a déterminé qu’il s’agissait d’une cible pour le fluor. Celle-ci absorbe plus de fluor que n’importe quelle autre matière physique dans le corps même les os. Elle agit comme un aimant pour le fluorure de Sodium.  Il calcifie la glande et la rend inefficace pour équilibrer l’ensemble des processus hormonaux à travers le corps. Il est présent dans 90% de l’approvisionnement en eau. Les filtres à eau que l’on trouve dans les supermarchés n’éliminent par le Fluor. Il n’y a que l’osmose inverse et la distillation de l’eau. Le Fluor est présent dans l’approvisionnement en eau, la nourriture, le dentifrice… En réalite on le trouve littéralement partout!

La glande pinéale:


Egalement appelée corps pinéal, épiphyse cérébrale ou “3eme oeil”, c’est une petite glande endocrine que l’on trouve chez les vertébrés. Elle produit de la mélatonine, un dérivé de la sérotonine, une hormone qui affecte la modulation des schémas de réveil/sommeil et des fonctions saisonnières. Elle peut être réglée aux fréquences du monde spirituel. Le “3eme oeil” une foi réglé aux fréquences appropriées à l’aide de la méditation, yoga ou autres pratiques, permet à une personne de se déplacer dans d’autres dimensions, que l’on connaît sous le nom de mouvement ou projection astral ou vision à distance. Il est également possible de contrôler les pensées et les actions des personnes dans le monde physique.

Effet de l’intoxication aux dérivés fluorés sur le mental:


Le fluor est un des composants de base du Prozac et de nombreux antidépresseurs et est contenu dans de nombreuses marques de dentifrice…

Des enjeux financiers colossaux:


De nos jours on compte sur le marché plus de soixante tranquilisants, plus ou moins puissants selon la proportion de fluor qu’ils contiennent.
La concentration maximale autorisée dans l’eau distribuée dans nos robinets est de 1500 microgrammes par litre, mais elle est régulièrement dépassée. 
Les puissances financières colossales que constituent les industries chimiques et pharmaceutiques, et leur mainmise sur de multiples secteurs de l’activité économique de nombreux pays, assurent désormais leur suprématie sur l’ensemble des individus et des états, par une désinformation permanente du grand public, par le financement de leur propres laboratoires de recherche et contrôle, et en “arrosant” certaines personnes dans les hautes sphères du pouvoir.

Le magazine L’EXPRESS (n°2482) se voulait rassurant quand il affirmait: “il faut être clair : on ne risque pas de mourir en buvant de l’eau de robinet”. Mais quel crédit accorder à un magazine, propriété du groupe Havas, absorbé lui-même par .. la compagnie Générale des Eaux (Vivendi)

Extrait du magazine Univers Spirale n°33 “Le fluor outil de contrôle du cerveau”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *