Graphènisation de l’humanité

  • COVID-19 Santé

Définition

L’oxyde de graphène issu de la nanotechonologie est produit sous forme de particules invisibles à l’échelle atomique c’est-à-dire de quelques nanomètres (diviser 1 millimètre en 1 million pour obtenir 1 nanomètre)

 Une mise en garde a été fait sur sa consommation industrielle agro-alimentaire que la Quinta Columna espagnole a épinglé sur 68 produits courants (laitages, petits déjeuners, chocolats, biscuits, etc.), en particuliers dans les marques affiliées au groupe Nestlé, qui contenaient de l’oxyde de graphène.

Mais ils ont pensé aux petits malins bien informés qui font attention à tout – c’est ainsi que l’on trouve maintenant du graphène non seulement dans TOUS les vaxxins, mais :

  • dans de nombreux médicaments (faut le faire !),
  • dans les tests embouts de tiges-tests nasales PCR (il faut exiger le test salivaire),
  • dans les sérums physiologiques,
  • dans les cosmétiques,
  • dans les emballages alimentaires,
  • dans les encres des vêtements,
  • dans les chaussures ! (au prétexte de bio-senseurs),
  • dans l’épuration des eaux,
  • dans les fertilisants de synthèse agricoles,
  • dans les biocides agricoles…

et même dans les masques !  je conseille d’en confectionner vous-même ou d’en faire confectionner par une couturière dans des tissus de votre choix. Aucun règlement ne l’interdit.

Du sang qui devient de la confiture

Une alerte a été donnée par les tatoueurs. L’un d’eux a confié sur les réseaux sociaux : « Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout. Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. »

« Certes ce n’est pas spécialement dérangeant pour notre métier mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus.« 

« C’est simple : en 20/30 minutes nous pouvons vous dire si vous avez été vaxxé ou non, juste en regardant comment la peau se comporte. »

Alors que se passe-t-il exactement ?

  1. L’oxyde de graphène nano se présente sous la forme de microscopiques couteaux qui, dans le flux sanguin génèrent des dégâts importants : – D’abord ils griffent et blessent les parois lisses des vaisseaux, ceci créant par les plaquettes des milliers de micro-croûtes de réparation, le sang se trouve ainsi freiné, ce qui oblige le cœur à un travail supplémentaire permanent.– Beaucoup de globules rouges, eux-mêmes blessés, larguent de l’hémoglobine qui se coagule par l’oxygène – c’est ainsi que le sang s’épaissit dangereusement.A titre d’exemple, de nombreuses remarques d’infirmières qui sont confrontées à des colmatages de cathéters sur des vaxxés tellement leur sang est devenu épais. Ceci veut dire que la plaisante comparaison du sang à de la confiture n’est pas exagérée !Nota : la découverte de ce processus a valu au Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, d’être assassiné quelques jours après avoir passé son message de mise en garde du graphème, expliquant sur les réseaux sociaux pourquoi les nombreuses morts subites dans les heures ou les jours qui suivent les vaxx (no comment !). 
  2. L’oxyde de graphène est supra conducteur électrique et magnétique – Au niveau du sang, l’hémoglobine des globules rouges contenant du fer les orientent tous pareillement en nord/sud. Ils ont ainsi tendance à s’accrocher entre eux en serpents N S N S N S N… Mais il peut se produire aussi des clusters (amas) pouvant aussi entrainer dans des endroits clefs des morts subites par thromboses et colmater des réseaux capillaires entiers. – Au niveau du cerveau, on sait que la présence locale de magnétite peut créer d’importants dysfonctionnements neuronaux et des états de confusion mentale.– Au niveau ADN, ce sujet a déjà été évoqué récemment dans une précédente news, expliquant que le graphène fait de vous une parfaite antenne ambulante accordée sur la 5G et que vous devenez psycho-programmable et télécommandable à souhait totalement à votre insu.Cela s’appelle du viol de conscience !

Que faire pour être en zone sécurité ?

Première chose en urgence : savoir où en est votre sang

Donc faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour contrôler la viscosité de votre sang. Vous ne devez pas dépasser la limite de 500. 

Voici au choix ou en association ce que vous pouvez faire

Rappel du principe pour détruire le graphène

Le graphène étant électropositif comme tous les bio-indésirables il est possible de le neutraliser par des éléments électronégatifs.

  • Teinture Mère d’aiguilles fraîches de pin sylvestre – 20 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer 25 jours.  
  • SANCHLOR (kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore– Pour démarrer, Mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 1 gtt d’acide chlhorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau.Ça sent un peu l’eau de Javel. – Le 2ème jour, même procédure avec 2 gtts + 2 gtts – Monter chaque jour de 1 gtt de chaque. – A 4 + 4 rester à ce dosage tout le temps.En cas de légère nausée après absorption, prendre alors immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm) 5 g dans 100ml d’eau. 
  • GLUTATHION réduit liposomal : – En supplément de celui que votre sang fabrique. – 2 fois 5 ml par jour pendant 15 jours. 

Contrôle du graphène

Pour connaitre le résultat de votre dépollution un seul moyen : refaire un D-DIMERE vous devez être à moins de 500. 
Pour éclaircir le sang : 

  • BOULEAU PUBESCENT gemmo
ou
    • AULNE DES MONTAGNES gemmo
    ou
    • CORNOUILLER SANGUIN gemmo– Posologie commune : 25 gtts + eau avant 3 repas– Flacons 100ml

    Extrait de l’article de Michel Dogna: « Graphénisation de l’Atmosphère et de l’Humanité »

    Une remarque, une question ?

    picto -semineraliser

    Paiement sécurisé
    CB/Virement/Chèque

    picto -semineraliser

    Programme
    affiliation
    thérapeutes

    picto -semineraliser

    Commandes expédiées
    dans les 24h ouvrées

    picto -semineraliser

    Besoin d’aide ?
    06-31-63-77-29
    Lundi-vendredi 9h-19h

    Mode de livraison

    picto -semineraliser