Minéraux & Oligo-éléments, Plasma marin / Sérum marin

Est-ce que le plasma marin fait maigrir?


Véritable aliment souche, le plasma marin est un nutriment naturel pour nos cellules sans aucune valeur calorique.

Il se boit en isotonique (c’est à dire dilué à 25%) et améliore la santé cellulaire de notre organisme en apportant en quantité et en qualité tous les minéraux et oligo-éléments essentiels pour le corps de façon 100% assimilable. Il n’y a donc pas de risque de surdosage car le corps va trier ce qu’il a besoin et rejeter le reste par les urines ou les selles.

Le plasma marin peut aider les personnes qui souhaitent perdre du poids.

Même s’il a été démontré par des tests en laboratoire notamment sur des souris que l’eau de mer réduit les problèmes d’obésité liée au diabète, le plasma marin n’est pas à proprement parler un complément alimentaire qui pourrait faire maigrir mais plutôt un coupe-faim. Il permet de compenser les nutriments de l’alimentation dans sa forme liquide 100% assimilable.

L’expérience d’Alain Bombard, le naufragé volontaire : 

L’expérience d’Alain Bombard le naufragé volontaire, le démontre. Il avait réussi à survivre en mer plus de 113 jours uniquement en buvant de l’eau de mer coupée avec de l’eau de pluie (comme remis à l’isotonique). Malgré toutes les difficultés qu’il rencontre, il refuse d’abandonner. Pendant son périple, il a perdu 25 kilos, mais il a prouvé sa théorie : on peut survivre sans rien, lors d’un naufrage uniquement en buvant de l’eau de mer coupée avec de l’eau de pluie.

L’eau de mer est d’ailleurs très conseillée pendant le jeûne puisqu’elle permet de pallier les baisses d’énergies, l’organisme étant mis dans une forme de résistance.

Tout est en fait une question de qualité d’alimentation pour nos cellules. Plus les aliments seront bruts, non transformés, provenant d’une culture en sol de qualité, plus l’assimilation sera grande et nos cellules seront bien nourries. On peut manger beaucoup tout en ayant des cellules mal-nourries. Et c’est ainsi que l’on rentre dans un cercle vicieux d’une demande en quantité excessive, habituant l’organisme à manger trop.

Quand les cellules sont bien nourries, la sensation de faim diminue, l’élimination des déchets et toxines est donc facilitée. Le problème de la perte de poids peut aussi être dû à plusieurs facteurs propre à chacun : affectif, activité physique, mental, qualité des aliments.

Véritable coupe-faim:

Le plasma marin aide à limiter les sensations de faim mais il ne constitue pas une véritable solution pour maigrir. En fait, Il agit comme un coupe-faim, permettant de stabiliser les fonctions vitales, en nourrissant les cellules de la manière la plus simple et direct possible dans sa forme la plus assimilable c’est à dire liquide. Ainsi, cela permettra de réduire la demande de nourriture, l’organisme se sentant rassasié. 

Limiter le gluten, le sucre les produits laitiers peut aider en plus à améliorer la perte de poids.
La Sève de Bouleau lactofermentée apporte par contre des vertues drainantes, nettoyant les organes de détox, véritable « chasse d’eau » elle élimine les déchets cumulés et donc améliorer la perte de poids.

Pour décrouvrir quelle Eau de mer et Sève de Bouleau lactofermentée je conseille: ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *