Donner de l’eau de Quinton aux animaux ?

  • Animaux

Les animaux fonctionnent comme les humains:


Beaucoup d’animaux de compagnie ont aussi leur lot de souci de santé dû très souvent à l’acidité de leur alimentation dont leur minéraux sont souvent peu assimilables. Leurs maîtres donnent par exemple des sucreries à leur animal de compagnie sans se rendre compte des conséquences que cela peut amener comparé au poids de l’animal.

L’eau de mer et ses 78 minéraux (toujours diluée) va réguler l’organisme en reminéralisant et réalcalinisant le milieu.

Conseil d’utilisation:

Au quotidien mettre de l’eau de mer (Eau de Quinton) dans la boisson du chien, chat, cheval : 1/5 à 1/10 d’eau de mer en fonction du climat : diluée quand il fait chaud et plus concentrée quand il fait froid. L’animal consommant uniquement ce qu’il a besoin, on peut mettre dans une gamelle de l’eau de mer ipotonique (diluée plus) à côté d’une gamelle d’eau. Se rapprocher d’un vétérinaire en cas de doute.

La 1ere expérience de René Quinton fut faite d’ailleurs sur un chien en 1897.
Il saigna à blanc un chien de 10kg déjà en mauvaise santé. Il lui injecta ensuite 532cc d’eau de mer à 23°C. Durant les quatre premiers jours le chien survit, mais péniblement. Ensuite à partir du cinquième jours il allait beaucoup mieux et une semaine après le chien était en pleine forme et fit même preuve d’une vivacité extrême ! Ce chien vivra encore durant les cinq années qui suivirent son injection d’eau de mer avant de mourir écrasé par une voiture !

Témoignage d’une consommatrice:

“ Lors d’une journée de juillet dernier, en pleine canicule avec plus de 40° à l’ombre, un de mes chiens est resté enfermé dans une camionnette garée en plein soleil. Immédiatement conduit chez le vétérinaire, je comprenais que les chances de survie de mon chien étaient minces. Ne me voyant pas faire des injections, j’ai décidé de lui administrer toutes les deux heures l’eau de mer micro-filtrée pure qu’un ami m’avait laissée. Je lui versais une dizaine de centilitres dans le fond du gosier avec une pipette. Au bout de 48 heures, il a commencé à s’animer un peu plus, à boire tout seul, à aller uriner. J’ai continué l’eau de mer dans sa gamelle d’eau en plus des pipettes. A 72 heures, il reprenait tout doucement de la nourriture solide et toujours de l’eau de mer dans son eau douce. 5 jours après sa sévère déshydratation, mon chien courrait avec ses 7 compagnons. ”
– Marjorie –

Pour savoir quelle eau de Quinton je conseille : ICI

🌊L’EAU DE QUINTON ET SES 78 MINERAUX! 🌊

Commentaires

  1. 30 avril 2021
    Conseils et précautions d'utilisation de l'eau de mer – SeMineraliser

    […] les personnes âgées, les femmes enceintes (uniquement en isotonie) ..  même les animaux (voir ICI)Il convient d’adapter les doses en fonction du poids de la personne et de son ressenti ou […]

Une remarque, une question ?

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Abonnez-vous à notre newsletter !