Plasma végétal / Sève de Bouleau

Conseils et précautions d’utilisation de la Sève de Bouleau


En interne:

pour détoxifier votre organisme, faites une cure de Sève de Bouleau lactofermentée pendant 21 jours, à raison de 15 à 25 cl par jour, de préférence le matin à jeun.

En externe:

appliquez-la sur la peau pour soulager acné, eczéma ou dartres.

Les 21 jours correspondent au temps qu’il faut pour renouveler notre eau du corps.


Durée d’utilisation :



Qui peut en boire?


Tout le monde est concerné par le nettoyage des organes de détox et par les carences minérales et vitaminiques : les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées, les sportifs.

Conservation :


L’emballage fait l’objet de toutes les certifications de non-migration (exempt de bisphénol A, de nanoparticules, de phtalates et de métaux lourds),  préserve la Sève de tout contact avec l’air grâce à sa poche sous vide. Il n’est donc pas nécessaire de le conserver au réfrigérateur

Contre-indication et précautions d’utilisation :



Le Bouleau est déconseillée aux femmes enceintes et en période d’allaitement, aux personnes allergiques aux dérivés salicylés (car il est très allergisant), souffrant d’insuffisance ou maladie rénale, et en cas de prise d’anticoagulants. Attention, la Sève peut provoquer chez certains des selles plus abondantes, des urines plus foncées avec une odeur prononcée.

Le contenu de ce site et les conseils ne constituent pas un dictionnaire de soins. L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation de la Sève de Bouleau. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation de Sève de Bouleau.


Pour savoir quelle Sève de bouleau choisir : ICI

🌳ALLEZ AU BOULEAU!🌳

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *