COVID-19, Plasma marin / Sérum marin, Plasma terrestre / Argile Bentonite, Plasma végétal / Sève de Bouleau, Santé

comment neutraliser un vaccin


Argile en cataplasme :

En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin, se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile [Bentonite], d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap.  [ pour plus de simplicité, faire un cataplasme et le mettre dans un Tupperware]
Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2 heures.
Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile. [Quelle argile choisir ?  ICI]


Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.).

[ En plus de son action en cataplasme, l’argile en boisson est une formidable solution nettoyante complémentaire, prendre un verre d’eau en laissant reposer 1 cuillère à café bombée (en bois) pendant 15mn minimum, mélanger puis boire l’ensemble. Quelle argile choisir?  ICI]

Charbon Végétal activé :

1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n’a pas été absorbé par l’argile.

ATTENTION, ANNULERA l’effet de tous les médicaments.


Autre méthode pour compléter et rendre encore plus efficace le cataplasme :


Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :


AUTRES PRÉCISIONS : En plus du cataplasme d’argile à placer immédiatement sur la vaccination, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1 litre d’eau.
Boire 1 verre 3 heures avant la vaccination, 1 verre 1 heure avant, puis 1 verre toutes les 2 heures après la vaccination (à concurrence de 6 verres).
Le lendemain boire 5 verres dans la journée, répétez pendant 4 jours (certains auront une diarrhée passagère, si elle persiste, diminuez la dose).
Les souches vaccinales seront détruites par l’augmentation énorme de vos propres anticorps.
Le problème réside dans les additifs toxiques, souvent inconnus, contenus dans le vaccin, contre lesquels on ne peut pas grand chose.





 

Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html

Commentaires

  1. Laurence dit :

    Bonjour,
    J’ai eu le vaccin Astrazeneca sans ces préconisations. Que préconisez-vous ?

    1. gregoire dit :

      Bonjour,

      je vous conseille de lire les recommandations de Michel Dogna avec l’article ci-après:

      https://semineraliser.com/pandemie-graphene-et-questionnement/

  2. Niky dit :

    Jaimerais bien connaître les vrai documents,noms des scientifiques ailant pratiquer ces expériences dautant plus dites efficace a 100% .. des preuve quoi.
    Merci

  3. Elendë dit :

    Ca ne peut pas fonctionner, les injections covid sont de véritables armes (oxyde de graphène, protéine spike) qui transforment l’ADN au bout de 48H. La seule chose qui puisse anéantir les composants de l’injection est un énergéticien puissant. Il est également possible de faire appel aux êtres de lumière pour purifier son organisme, une dimension ou foi et confiance doivent être de circonstance.

    1. gregoire dit :

      Bonjour, l’article source date de plusieurs années, Il n’est donc pas mis à jour par rapport aux injections actuelles en effet!

      merci pour cette remarque.

      Grégoire

  4. TANIA dit :

    Bonjour, pourquoi ne pas prendre de l’argile par voie interne en complément du cataplasme d’argile en alternant charbon activé (pour compléter l’action de l’argile) et argile en interne car l’argile en interne a une action detoxifiante très puissante. L’argile est une substance vivante.

    1. gregoire dit :

      Bonjour. Je suis d’accord avec vous. L’argile en interne peut tout à fait être utilisé en boisson en complément de son utilisation en cataplasme.
      Je ne suis pas l’auteur de l’article. Je pense que l’argile en interne est bien plus efficace que le carbon activé d’ailleurs.

      cdt
      Grégoire

  5. Valy dit :

    Bonjour,
    J’ai eu ma première dose de novavax hier. Etant infirmière,bien obligée si je veux pouvoir travailler. J’ai pris la veiille une dose d’homéopathie silicéa, le jour d’apis melifica et j’ai surtout fait un gros cataplasme d’argile que j’ai apposé aussitôt et bu 2 c d’argile. Et bien malgré ça, j’ai eu des maux de têtes particuliers le soir, comme quand j’ai eu le covid, avec l’impression qu’on m’appuie sur le haut du crane. J’ai du coup pris du gelsemium le soir et ajouté une infusion d’aiguilles de pins et d’armoise. Mais j’ai eu de fortes douleurs tte la soirée et j’ai bien senti que le virus était là et que tout ceci soulageait un peu, mais ne faisait pas tout.
    Voilà mon témoignage. Je suis un peu déçue par l’argile, la prochaine fois j’emmenerai aussi l’infusion de pin et d’armoise. Mais vu comment j’ai eu mal à la tête j’ai pas envie d’y retourner,mais obligés de se faire du mal pour pouvoir travailler. Enfin on verra si j’ai pas d’autres effets ce prochains jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *