Comment avoir de beaux ongles grâce à l’eau de Quinton
Bien être Santé
Même si l’état de nos ongles peut être la conséquence de mauvaises habitudes ou de mauvaises manipulations, ils sont souvent le reflet de notre santé et d’apparition de certaines carences. Les ongles sont faits de cellules qui grandissent et se divisent rapidement.
Quelles sont les minéraux pour une meilleure protection des ongles?
Le Zinc : important pour les défenses anti-infectieuses, il participe à la production de nos anticorps et de nos globules blancs. Il stimule la croissance des ongles.
Le Fer : entretient la solidité et aide à oxygéner la matrice des ongles
Le Soufre : il sert à synthétiser deux acides aminés essentiels : la méthionine et la cystéine. On le retrouve principalement stocké dans les os, les ongles.
Le Silicium : entre dans la composition des ongles, grand pouvoir re-minéralisant et assure une meilleure fixation du Calcium. Il agit comme un fortifiant sur les ongles.
Le Magnésium: très important en général, il est impliqué dans plus de 300 réactions du corps, dont la synthèse des protéines, nécessaire pour faire pousser les ongles.
Une simple carence minérale peut être responsable du développement de mycose. Un déséquilibre acido-basique entraîne une surcharge de toxines au niveau de l’organisme. Ces toxines acides peuvent contribuer au développement de certains champignons (mycoses). En consommant quotidiennement de l’eau de mer (Eau de Quinton) et grâce à ses 78 minéraux et son pH très alcalinisant ( 8,2 à 9,3), cela va contribuer à reminéraliser le milieu carencé et rétablir ce fragile équilibre acido-basique. Par contre il faut être patient, car cela peut prendre plusieurs mois.
Compléments possible:
Les vitamines C et E ont toutes deux un rôle antioxydant
La vitamine D permet de pallier au manque de soleil mais aussi de booster votre système immunitaire.
Pour savoir quelle eau de Quinton je conseille: ICI
Les bienfaits de l’eau de mer sur notre bien-être. Respiration, libido, ongles, peau, cheveux, bien-être mental, hygiène de vie.SOURCES:Marie-France Muller « Minéraux Oligo-éléments colloïdaux » Editions Jouvence. Christophe Giacon « Le grand livre des oligo-éléments et sels minéraux » Edition FirstJean-Claude Secondé « Quinton La cure d’eau de mer, la mer un docteur! » Editions Cariot d’Or. Christophe Brusset « Vous êtes fous d’avaler çà! » Editions FlammarionJoe Dispenza « Devenir Super-conscient » Edition Guy TrédanielJérémie Mercier « J’arrête de creuser ma tombe avec mes dents » Editions de SaxePRECAUTION D’UTILISATION :Le contenu de ce site et les conseils ne constituent pas un dictionnaire de soins. L’automédication n’est pas recommandée par l’éditeur, qui dégage sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation de l’eau de mer. En cas de doute, le lecteur est invité à consulter un praticien de la santé expérimenté et à suivre ses conseils. En cas de traitement médical, le patient devra interroger le médecin sur l’opportunité de suivre une consommation d’eau de mer.